[Problème] N70 Nokia Software Updater

Fermé
Drogba_13_OM - 12 mai 2008 à 18:02
 Drogba_13_OM - 14 août 2008 à 23:55
Bonjour, j'ai un problème ,car, je veux changer la langue de mon N70 alors j'ai fait les modifications avec NSS (Nemesis Service Suite). J'ai changé le product code puis ensuite je passe a NSU (Nokia Software Updater) et c'est là le problème, vu qu'il est récent il n'y a pas besoin de mise à jour, donc il est impossible de faire une mise à jour et donc je n'arrive pas a changer la langue. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

PS : Mon ordinateur arrive sans problème a détecter mon portable même sans Nokia Service suite, que je n'ai pas installé il y a t-il un problème ?
A voir également:

4 réponses

SI TU VEUT TU PEUT REINITIALISER TN TEL EN APPUYENT AU DEMARAGE SUR *,touche verte,3 et le boutton on off et tu reste appuyer dessus se, ki devrait reinitialiser tn tel mais tu perdra toute t donner aller salut
2
Bonjour,
Ça sent le "flashage"! même si tu as déjà la dernière version installer sur ton nokia, tu peux la réinstaller.
Nokia software updater t'indique ta version et la dernière version mise en ligne, il suffit d'accepter et tu réinstalles la même version, mais avec quelques petits changements : la langue et plus de logo d'opérateur, donc plus rapide et plus fiable. J'espère que çà t'aidera.
0
Yo mec !
tu vas devoir patienter un peu car NSU est en maintenance pour un ptit moment. Il paraît que c'est pour cause d'incompatibilité avec Vista. Donc fais comme moi : regarde de temps en temps si le service est opérationnel.
Ou alors, mets toi aux langues étrangères.
TeeTeev
0
Drogba_13_OM
14 août 2008 à 23:55
salut désolé j'étais en vacances merci de vos réponses donc j'ai toujours le même problème au fait je n'utilise pas Vista TeeTeev et Cédric pourquoi faire ça si je réinitialise je reprendre la version d'origine ?
0