Rechercher : dans
Par :

Virus sur hotmail?

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 00:27:18 celia03, le 12 mai 2008 à 15:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec hotmail. Depuis quelques mois déjà, je reçois plein de mails indésirables de "failure notice" et autre "mailer daemon", a priori, a boite mail envoi des spams un peu partout à des adresses mail au hasard, j'aimerai savoir si quelqu'un sais ce que c'est et comment m'en débarrasser? ce n'est pas vraiment génant pour moi (si ce n'est les courriers indesirables) mais surtout pour les personnes qui recoivent tous ces spam!

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « virus sur hotmail? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

tduvi, le 22 mai 2008 à 17:58:49
  • +4

J'ai exactement le même probléme est ce que le mail en question serait de ce genre :

Delivery Status Notification (Failure)
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé :jeu. 22/05/08 17:33
À : xx@hotmail.fr

Analyse antivirus details00...txt (0,2 Ko),

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. --Pièce jointe du message transmise--
From: xx@hotmail.fr
To: xx@hotmail.fr
Subject: my new phone
Date: Sun, 9 Dec 2007 17:18:50 +0800

style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">

I bought a new mobile phone here, cheap and interesting. I'll give you a picture of it. I think you may be interesed,so go to
www.charitiesshopping.com to see anything you wanna. Don't forget remind seller of my email if you make an order, because it means lower price of what you buy.

Répondre à tduvi

2

Ccarino, le 17 sep 2009 à 00:27:18
  • +3

As tu reussi a te debarassé de ton virus sur hotmail car je suis dans votre cas

Répondre à Ccarino