Posez votre question Signaler

Où télécharger Windows média player 12? [Résolu/Fermé]

-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 04:04
Bonjour,
Où télécharger Windows média player 12 en français?
PS: je veux pas de version bêta
Merci
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
il suffit d'aller sur le site microsoft, pour télécharger la version officielle !
chez moi cela marche nickel !

Pack multimédia pour Windows 7 64 bits
Pack multimédia pour Windows 7 32 bits

Pour Vista, XP et les versions antérieures :

Télécharger Windows Media Player

H__ami__D 846Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - 30 oct. 2009 à 22:06
Bonjour;

WMP12 est-il désormais disponible pour le téléchargement gratuit? est ce qu'on peut l'installer sur XP, j'ai besoin du lien SVP.
Réponse
+32
moins plus
Quoi qu'il arrive, WMP 12 sortira avec Windows 7, pas avant.

Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

WMP 12 est bien dispo uniquement avec la beta de seven mais pas encore en francais.
Suite à nos test sur la beta fournis dans seven, microsoft fera sa beta pour tout les autres.
Il est juste legerment différent et un peu moins intuitif que le 11 sauf pour ceux qui vont vraiment commencer avec le 12.
Il as encore aussi quelque probleme avec les durées des chansons mais c'est le but de la beta...
Bonen journée

Réponse
+12
moins plus
Le Lecteur windows media player 12 n'est pour le moment disponible que pour windows 7 qui lui est en bete version anglaise. Cependanr, il paraitrai que quand windows 7 aura sa verison finale, il sera disponible en mise a jour de vista, donc de profiter de windows media player 12. Je peux ajouter que celui-ci est bien sympa. Voilà pour les infos.

Réponse
+11
moins plus
Je confirme que Windows Media Player 12 est inclus dans la version final de Windows 7

Terry7777 2Messages postés samedi 4 septembre 2010Date d'inscription 5 septembre 2010Dernière intervention - 5 sept. 2010 à 03:49
S'il existe... il est bien caché !!!
scalpe 600Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 5 sept. 2010 à 04:04
Ce sujet date de 2ans et le dernier message de 2009, alors ....
Réponse
+6
moins plus
arrête de vendre des virus, on t'a dit que WMP 12 = WIN 7 pour l'instant, donc pas dispo chez microsoft = contrefaçon !!!

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il n'y as pas à tourner autour du pot pendant des jours et des jours.
Si Microsoft décide de faire une mise à jour pour Vista et le passer en WMP 12 au lieu du 11, ca se fera via le windows Update. (Pour le moment il n'en ai pas encore question)
Il n'est pas non plus possible de faire l'extraction du Windows media player 12 depuis un Windows Seven vers un Windows Vista.
Si tu pense que tu peux y arrivé, envoie vite ton CV chez Microsoft ;)

Bonne soirée

Ce document intitulé «  Où télécharger Windows média player 12?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.