rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser chiffres sur MacBook

carlottadams, le dimanche 11 mai 2008 à 11:10:21
Bonjour,
Comment verrouiller (avec shift ça ne marche pas) les chiffres sur MacBook, je suis obligée de maintenir shift appuyé pdt que je saisi des chiffres (pas pratique) ?
Merci de votre aide
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à carlottadams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kévyn, le dimanche 11 mai 2008 à 11:15:41
Bas alors sur wondows C'est un racourcis SHIFT sur McBook aussi j'pense , je ne sais pas je n'ai pas de MACBOOK ^^
Répondre à Kévyn

2

Kévyn, le dimanche 11 mai 2008 à 11:47:54
Bas alors sur wondows C'est un racourcis SHIFT sur McBook aussi j'pense , je ne sais pas je n'ai pas de MACBOOK ^^
Répondre à Kévyn

3

angel, le lundi 12 mai 2008 à 15:02:13
salut
en fait moi je tape 2 fois sur shift et ca marche. Mais ya peut etre un parametrage a faire dans preferences systeme
Répondre à angel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « utiliser chiffres sur MacBook »