Téléchargement itunes pour Ipod nano

Fermé
aquarellane - 11 mai 2008 à 10:41
 patricia1997 - 23 mars 2011 à 00:25
Bonjour,
j'ai acheté un ipod nano en otocbre dernier,. J'ai suivi la procédure pour télécharger itunes. Tout s'est pas passé. J'ai extrait mes cd dans ma ma bibliothèque itunes. Puis j'ai effectué l'opération de synchronisation pour placer ma musique de la bibliothèque sur mon ipod. Jusque là pas de problème. Par la suite j'ai souhaité ajouté et extraire de la musique à partir de nouveau cd mais itune était introuvable alors que mes icones Itunes et quick time player sont bien installés. En cliquant sur itunes un message m'informe que "le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier ma musique". Je précise AVOIR acheté un disque dur supplémentaire pour transférer ma musique. qui peut être en était la cause. J'ai déplacé à nouveau ma musique sur mon disque dur original, J'ai désinstallé itunes et Quick time de mes programmes puis je les ai re-téléchargés.... à la fin du téléchargement, le message me dit que tout est parfait mais dès que je clique sur itune le message réapparaît. C'est infernal eN attendant une solution, j'ai extrait tout mes cd un par un dans ma bibiliothèque Windows media.
J'ai porté mon ipod à la fnac pour vérifier qu'il fonctionnait bien, et l'on m'a confirmé aucun problème. Ils n'ont pas trouvé la solution. Il me conseille de changer de PC alors que celui ci fonctionne très bien.
Alors pourquoi avoir acheté un ipod nano si je ne peux m'en serviir, je ne peux qu'écouter la musique que j'ai réussi à extraire la première fois. C'est lassant..... Qui peut m'aider ? m'aider. Merci
A voir également:

4 réponses

Tu as peut etre un pb de memoire sur ton pc !
10
aquarellane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 11:52
merci de ta réponse. Non je n'ai pas de problème de mémoire puisque j'ai ajouté un disque dur supplémentaire.
Mon problème est que je voudrais télécharger ITUNES une seconde fois. Seulement, dès le téléchargement terminé l'installation a été effectué correctement. Seulement lorsque je clique sur itunes le message ...... apparaît. c'est fou je ne comprends pas car dans le panneau de configation et ajout suppression programmes les logiciels itunes et quick time sont bien installés les raccourcis etc... ma musique extraite est dans ma musique sur le disque supplémentaire.
Même si je ramène ma musique sur le disque d'origine je n'ai pas de problèpme de mémoire - le lecteur window media fonctionne. mais écouter ma musique sur le pc ne m'intéresse pas tu comprends, j'aimerai synchoniser mes cd sur mon ipod et il n'y a qu'Itunes qui puisse le faire. Si tu as une autre idée ? N'hésites pas. je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais je ne trouve pas dans le forum. merci encore.
0
Si je comprend bien tu n'arrive pas a charger de la musique depuis la bibliothèque Itunes sur ton iPod?
si oui, mon pere sait tres bien comment faire ca car il me la fait il y a quelque jours!^^
8
salut et merci pour le telechargement de itunes pour mon ipod
7
patricia1997
23 mars 2011 à 00:25
salut peut tu me dire comment faire pour mettre de la musique dans mon ipod nano svp
0
merci pour le telechargement de mon ipod
2