Impossible de créer le fichier de travail .

Fermé
fatipharm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 9 mai 2008 à 20:01
fatipharm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 19:40
Bonjour,
J'ai un problème de message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007
Utilisation de Windows XP SP2 , avec les mises à jour régulières ...

Lorsque je clique sur un fichier .doc pour l'ouvrir :
1- la fenêtre jaune de Office Word 2007 s'ouvre, puis une fenêtre m'annonce : "impossible de créer le fichier de travail . Vérifiez la variable d'environnement TEMP " je clique sur OK
2- Le cadre de Word s'installe à l'écran puis, de nouveau, la même fenêtre , avec le même message concernant le dossier TEMP .
De nouveau je clique sur OK et à ce moment là mon fichier demandé est affiché !
3- Pas de problèmes pour l'enregistrement après modificatios du fichier .

Comment me débarrasser de ses messages inutiles ?
merçi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:58
Hello Fati

Pourtant il te le dit : la variable TEMP ! ;-))

Clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, tout en bas le outon "variables d'environnement".
Tu auras affichés deux tableaux (fond blanc) à gauche le nom des variables, à droite leur valeur.

Cadre du haut, variables de l'utilisateur (ton compte) il existe une TEMP et TMP (pareil).
Cadre du bas, variables système (pour windows) tu peux y trouver aussi TEMP et TMP.

La valeur de ces variables est un "path", un chemin qui donne le nom d'un dossier oùsque il
va mettre les fichiers temporaires. Ce dossier doit exister, ce qui ne serait pas le cas pour toi.

Sélectionne TEMP dans le cadre du haut, clic sur Modifier juste en dessous.
Petite fenetre avec la valeur sélectionnée. clic droit sur la valeur (le path) et copier.
Sortir de tout par Annuler plusieurs fois.

Ouvre l'explorateur et dans le champ "adresse" clic droit, coller et entrée.
Si le dossier n'est pas trouvé ça explique tout. Il se peut aussi que ce soit un dossier
sur lequel tu n'es pas autorisé(e ?).

Cordialement, 
Pierre
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 18:49
merçi monsieu de répondre à ma question
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:14
Voui mais est-ce que tu as fais quelque chose, est-ce que ça a changé avec word ?

Cordialement, 
Pierre
0
fatipharm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 19:40
non j' ai fais mais aucun resultat
0