Huawei E220 Connection Manager

Fermé
hope - 9 mai 2008 à 10:21
salssado Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 26 juil. 2008 à 20:45
Bonjour,
Dans l'interface Huawei E220 Connection Manager, le nom de profile de mon provider internet n'est pas affiché.
D'où je ne peux pas me connecter.
Je pense que j'ai bien configuré la connexion réseau (Accès à distance) , mais je sais pas vraiment que dois-je faire pour resoudre le problème sur tout lorsque je clique pour activer la connexion : c'est échouée!
Rque: le réseau EDGE est reconnue càd le signal existe,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp .
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut tous le monde !!!

J'ai exactement le même problème que Hope . Je suis chez Sunrise (suisse) et arrive a envoyer des sms depuis Mobile Connect , mais pas de connexion internet . Je suis depuis aujourd'hui sous vista business sp1 . Je chercher une solution depuis plusieur heures mais rien . J'ai mis à jour mon modem Huawei E220 depuis le site en anglais , enfin je crois :-) .J'ai contacter mon opérateur Sunrise , mais rien non plus , aucune réponse !!! .

Si quelqu'un c'est déja le pourquoi de la chose . Merci de faire signe .

Allez Zibous à tous et toutes

Fanny
0
telecharger Huawei E220 Connection Manager
0
salssado Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
26 juil. 2008 à 20:45
Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
0