rss
MailPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi de pub via mon e-mail sans autorisation

Débutant, le vendredi 9 mai 2008 à 09:33:41
Bonjour à tous,

voici ce qui m'arrive depuis quelques jours : "quelqu'un" envoie des e-mail publicitaires avec mon propre e-mail, et à tout mon carnet d'adresse - sans mon autorisation, bien sûr, et sans que j'arrive à comprendre comment il s'y prend. J'ai aussitôt chercher à protéger plus efficacement mon PC.

Protection actuelle : Kerio, Spybot, Ad-Aware, Avast (aucun virus détecté).

Info complémentaire : j'utilise gmail comme messagerie électronique, et mon carnet d'adresse est donc en ligne, et c'est cela qui est"piraté".

Il y a donc une faille quelque part, mais je ne sais pas comment la colmater. Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce ? ...

D'avance, merci.

P.S. Le message publicitaire envoyée à toutes les adresses de mon carnet d'adresse, avec mon e-mail, et qui apparaît donc comme provenant de moi, est le suivant :

Dear friends:
We are wholesale company which can offer you laptops, digital cameras, videos, GPS,cell phone, mp4, game console and many other electron products. We can offer you both highest quality products and best price. Also we could give you favorable discount if you order more. All of our products are brand new and original; if you need any help, please contact us.
Site: www.styshop.com
MSN: sty.shop@hotmail.com
E-mail: sty.shop@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Débutant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letigredu59, le vendredi 9 mai 2008 à 09:39:53
salut,
telecharge spyware doctore dans google pack si tu veux vraiment savoir toute les infection que tu as : http://pack.google.com/...
met le a jour et fait une analyse complete !

ensuite post un log hijackthis
Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707...

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...

Répondre à letigredu59

2

av'adream, le samedi 5 juillet 2008 à 19:18:32
Salut
Je viens juste d'avoir le même problème.
Voici le mail envoyé à tout mon carnet d'adresse:

Hi friend
Introduce you a good website: *www.koseebyy.com*
My friend tom introduce me this website, it is a large wholesaler who trade mainly in all kinds of electronice products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality .
I bought an iphone from this website last month, and the iphone works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so i want to share it with you!
best regards!

Je suis en train de charger spyware doctor
Je ne sais pas comment on " post un log hijackthis " mais je devrais bien trouver...
Merci de l'info!
Répondre à av'adream

3

Eko, le mardi 8 juillet 2008 à 09:49:45
Ma petite ami a aussi ce problème.

"
Hi friend
Introduce you a good website: *www.koseebyy.com*
My friend tom introduce me this website, it is a large wholesaler who trade mainly in all kinds of electronice products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality .
I bought an iphone from this website last month, and the iphone works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so i want to share it with you!
best regards!
"

Mais aussi un faux mail Ebay ...

Quelqu'un la résolut ?
Répondre à Eko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SecureZIP Express 12.2SecureZIP Express - Lorsque vous partagez des fichiers via e-mail ou via réseau, il est plus raisonnable de les protéger et si possible les...Catégorie: Sécurité
Télécharger ePrompter 2.0ePrompter - ePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « envoi de pub via mon e mail sans autorisation »