Posez votre question Signaler

Bloque sur mario party sur nintendo ds [Résolu/Fermé]

cococcinelle 3Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 août 2010 à 18:24
Bonjour,
je suis bloquée au niveau boss "blocs epiques "
merci de me donner des consils sur le troisieme bloc
Lire la suite 

Bloque sur mario party sur nintendo ds »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour

comment on joue au jeu trait pour trait dans mario party sur ds

waluigi49 - 17 juin 2008 à 13:05
il faut dessiner les formes geometriques sur l ecran tactile en respectant les carreaux (avec ton stylet bien sur !)
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement,
Je voudrais savoir comment on fait pour allé dans la Zone Etoilée dans le Flipper de Bowser ?!

Si Quelqu'un sait Quelque chose répondez y vite ^^

Merci D'avance

The-Grunt-281jujuétoile - 16 avril 2009 à 22:36
Je sais pas comment on les as dis-le si tu les trouve,mais j'ai une idée sur l'élément 71(j'pense qui y'en a qui ont deviné ,en clair j'pense à la zone étoilée.
ninou - 23 déc. 2009 à 12:21
moi je sais pour le 71 il faut avoir le badge partenaire de bowser (dernier badge n°30) et finir en tete le flipper de bowser
PS: AIDER MOI!!!!!!!
COMMENT ON FAIT POUR AVOIR 250 PIECES dans le niveau de donkey kong C'EST QUASI IMPOSSIBLE!!!!!????
crazyfrog - 13 août 2010 à 18:24
il faut avoir de la chance
jyetais alez une fois
c tou...
Réponse
+1
moins plus
bah mon conseil pour le faire c'est que qan il fait le serpent tu apuie sur X et voila c plus facile
tellement que mintenan la rumba des boss je l'ai faite en 4min 50s^^

Réponse
+0
moins plus
Salut , maintenant que le sujet est belle est bien résolu peut tu cocher la case résolu .
Réponse
+0
moins plus
pour le dernier je te conseilli dapuiyer sur X tu verra casi tout le terrain et surtou bowser et ses bloq qan il fai les premiere flame tu les evite en restan o centre du terain pour pa qe bowser te touche en tournan et en suite qan il fai plus le tour et qil traverse le terain il crache 3 flammes evite ler et frappe le 5 fois refai loperation ottan qe nessecaire et voila a plus!!!(COCOCCINELLE)

Réponse
+0
moins plus
OU ALLER POUR AVOIR DES JEUX A METTRE SUR LA R4

Je voulais savoir sur quelle site on va pour trouver des jeu ds pour installer sur ma r4 sinon ça sert a rien d'avoir une R4 comme je peut pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEASE!

Ce document intitulé « bloque sur mario party sur nintendo ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?