Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avis sur la marque Lenovo

TRAYAK - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 22:21
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis d'experts sur la marque LENOVO (PC de bureau et portable).
que pensez vous de cette marque?
quelle est votre expérience avec cette marque?
en un mot ses fortes et faiblesses.
merci d'avance
Lire la suite 

Avis sur la marque Lenovo »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
je me suis acheter un portable lenovo et a ma grande surprise il avais les même capacité qu'un sony pour 200euro de moins et jusqu'a maintenant je suis tres comptant.!!! et tres surprise de la qualité du produit face a sont prix.
kci - 1 déc. 2011 à 00:27
c'est une marque , quand tu réinstaller le système c'est le problème de pilote??????????????
moiiiiii - 20 mars 2012 à 22:21
@kci Rien à voir avec Lenovo, c'est sûrement toi qui ne sait pas réinstaller tes drivers !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lenovo est le 2eme plus gros fabricant de pc au monde. C'est lenovo qui était en charge de la fabrication pour le compte d'ibm des ordinateurs portables thinkpad réputés pour leur qualité et fiabilité, jusqu'à ce que lenovo rachète la division en charge des thinkpad à ibm.

Malgré une legère baisse de qualité depuis notamment dans le support de linux, les thinkpads restent une référence en la matière.

Ce que je peux confirmer concernant les ordinateurs portables lenovo et les thinkpads en particulier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Lenovo, c'est anciennement IBM, racheté par des chinois il me semble...

IBM, niveau qualité/fiabilité, c'était pas ça...
Maintenant que ça a changé de main, je sais pas si c'est mieux, mais perso (et pro), je suis passé chez Dell, et là, rien à redire niveau qualité et fiabilité, avec en plus des tarifs compétitifs !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis sur la marque Lenovo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?