Probleme pack call of duty

Fermé
khanome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 11:41
 Akex - 23 févr. 2016 à 20:03
Bonjour,

j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la console et que j'avait pas de connection je n'avait pas les nouvelle carte comment doit je faire pour avoir les nouvelle carte sur le jeux quand je ne suis pas connecter

merci
A voir également:

57 réponses

ouai mais bon j aurais pu allé plus loin mais comme je trouvé que c étais long alors j ai lançé plein de grenade n importe comment et je me suis prie ma grenade j étais dégouté.ta mi combien de temps pour allé jusqu au niveau 570.oui on pourra joué ensemble
-1
babaneflamber
26 mars 2009 à 16:11
au moins quinze heures de jeux pour aller jusqu'à 577 mon record c'est très long j'espère à bientôt sur le nouveau mode zombi qui doit sortir normalement se soir
0
merci les gens pr ttes vos reponses pk moi ca fait o moin 30min ke je le cherche et la je voi ke il est pa corte mi en reseau jpouvé continuer a chercher lgtps comme ca lol

merci

et belinda ca fé plaisir de voir kya des filles pr joué avec nous un peu de feminié chez les brutes de call of duty mdr
-1
ha ouai comme meme 15h de jeu moi jpourrais jamais allé aussi loin j ai pas trop le temp.j espere qu il aura le pack vers 19h30sinon je serais trop déçu mais bon on véra bien.au début jvoulais pas le dire que j étais une fille peur qu on ne veule pas joué avec moi maintenant jmen fou bon a ce soir les gar
-1
moi je l'ai eu hier soir
fonctionne que online
0
salu si pour te demander ton adresse msn et ton gametague parceque quand jai rentrai sa fait adresse se gmertague esitep bon a + tare
0
ha bon moi j arrive a joué en écran scindé avec mon copain
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qu il ne save pas j ai un compte juste a moi sur ps3 mon id c belinda77210 voila je joue juste a cod5 au new zombie
-1
Bonjour Ou Bonsoir

J'ai un Gros Souci Avec Le Call Off Duty 5 , Quand ON M'invite A Joué Avec Un POte En Mode En Ligne Bhen Sa Veux Pas Sa me Dit "Impossible D'acceder A Cette Session De Jeux" , Et un N'otre Souci Ses Que Le Putin De Pack Comment L'avoir Il faut Payé Sur Playstation Store° Mes Un pote Ma Expliker Comment L'avoir Gratuit Mes J'ai Besoin De Quelq'un En Qui Il A Confiance Mes Sa Doit Etre Quel'qun Qui A Deja Le Pack 1 De Call Off Duty 5 Donc Si Qui Que Ce Soi Qui le Pack Il me Le Disent Au Information SUivant : ryadinho14 ( ID En Ligne Ps3 )
Ou x-ryadh-style-x@hotmail.com ( Msn ) , "QUELQU'UN QUI A DEJA LE PACK DE CALL OFF DUTY OK COMECA IL POURRAS M'AIDEZ MERCI"
-1
Bonjour enfaite je suis allé sur playsation store et je voulait télécharger le pack n°2 mais je n'ai pas aprovisioner mon porte monaie mais le téléchargement marche quand meme je vais payer après ou pa? Répondez vite Svp merci
-1
hé oui niveau 64 et alors ne mcroi pas jmen fou hé oui avec un bug
-1
bonjour
j ai telecharger le pack 2 de call of duty mais la carte zombies 3 est encore bloké est ce qu il faut telecharger le pack 1 pour avoir les cartes zombies ?? Merci de repondre
-1
HE BETHOWEN CI TU VEUT UNE GROSSE CARTE,DES CHIENS DE L'ENFER ET DES ZOMBIES A VOLONTER JE TE CONSEILLE DE PRENDRE DER RIESE UN PUTAIN D'BON NIVEAU ET POUR AVERTIR LES CHIENS ARRIVE A PARTIR DU NIVEAU 7 SI T RAPIDE ET AVANT CE NIV. ESSAIE DE REACTIVER LE MOTEUR ET DOUVRIR LA PORTE JUSTA COTER DE L'INTERRUPTEUR ET DE PRENDRE LA SORTIE JUSTE A DROITE ET DE SAUTER ENTRE LES PLANCHES DE BOIS ET ATTENDRE KE LES CHIEN ARRIVE!!!! bon jeu a tous!!!!!
0
salut,normalement non tes pas obligé de téléchargé le pack 1 tu devrais l avoir.je connais quelqu un qui a le pack 2 mais pas le 1
-1
salut moi jai un probleme jai trouver les pac de carte a call of duty 5 mais jarive po a les telecharger quelqun peut meder est au faite si vous vouler mon id tener c drogz-djas acepter la vous saller po le regreter je sui un super joueur surtout en sniper ++
-1
salut,moi la seule chose que je peux te dire c de réessayé plusieur fois et moi mon id c bel77210 moi aussi je c bien joué tt le monde m appel la tueuse moi je trouve pas que je joue bien tant que sa enfin bon bonne journée
-1
si tu peux joué avec les nouvelles carte mais juste en solo tu fait zombie nazie et solo et il y a les nouvelles cartes
-1
mince je croi que je me suis trompé tu parle de cod 6 désolé mais je pensé que tu parlé de cod 5 car je suis justement entreint de joué a cod 5,désolé!!!!
-1
c est que c est pas le meme reseaux cher toi et chez lui
-1
slt je voudrais savoir coment je fait pour avoir les dernier pack maps sur call of 6??? merci
-1
alors déja si sa déconne tu éteint ta play et tu la rallume,sa me le fais aussi et dès que jéteint ma play et que je la rallume sa marche et de 2 oui le pack est payant et je pense pas que quelqu un va te donné son mot de passe et son adresse e mail pour que tu puisse téléchargé le pack moi je le fais mais juste avec mon cousin et encore on a arrété de le faire car on a eu quelque souci.les jeux qui ce joue que en ligne on ne peu pas le téléchargé sur le compte d une autre personne car il ya qu une personne qui peux joué au jeu l autre il faut qu il attend 24h pour quil puisse joué si la personne na pas rejoué au jeu.j espere que tu as comprie sinon c pas grave.sur ce je te souhaite une bonne soiré et VIVE LA FRANCE lol
-2