Probleme pack call of duty

Fermé
khanome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 11:41
 Akex - 23 févr. 2016 à 20:03
Bonjour,

j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la console et que j'avait pas de connection je n'avait pas les nouvelle carte comment doit je faire pour avoir les nouvelle carte sur le jeux quand je ne suis pas connecter

merci
A voir également:

57 réponses

adam_the_bo_goss
4 mai 2010 à 21:11
il a plus dans playstation store le pack call of duty 6
0
je ne peux pas avoir le pack alor qu'il dise qu'il est disponible
0
moi aussi je n'y arrive pas a le telecharger , je le trouve pas dans play station store , pouvait vous m'aider rapidement svp merci
0
PLM avc les nouyvelles map de modern warfare 2....j'ai reussi a les telecharger mais j'arrive mm pas a jouer avc....dans le store ils me disent que pour utiliser le contenu je dois utiliser l'id Disque BLE-00691....je comprend pas...help !
0
regarde sur la tranche de ta boite de jeu le code ( en bas )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais juste dire que l id nic77210 éxiste plus enfin il éxiste mais c est l id de mon gars car j ai vue que mon gars avais eu plein d ajout d amis mon id c est bel77210
0
euh y a pas vraiment de rapport avc mon post mdr....estce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider svp....? ça mrend dingue
0
cest normal qu'il y a 6 trucs a télécharger ?? et cest normal que cest trés trés long ?? repondez moi svp !!!
0
moi sa dure 15Min pour 1% et comme ya 6 truk a telecharger=600% donc pk c'est aussi long???
0
Repondez vite URGENT plz
0
bonjour je voudrai savoir si l on peut avoir le carte de call of duty initiative gratuitement.
PS: julLien32 le telechargement est long car peux etre la connection est insufisante. (c est mon avis).
0
ET moi je lai payer et i me demande de telechargé avec l'ID disque BLES-.... et yen a plusieur et je c pa le kel telecharger
0
sa les telecharge pa sa reste a 0%
0
sayé c bn ciao bande de NO-life adieu le site!
0
il faut que tu regarde le code qui est sur la boite du jeu il se t rrouve le cote ou il y a le petit logo PS3 rouge en bas en petit
0
maman de 2 enfants, inscrit sur ce site, je croi pas etre une (no life), par contre toi avec tes commentaires ta l air d etre émotif avec internet.salut et bonjour chez toi
0
ci mer requin j avais perdu le journal du jeu je savais pas ou trouve cette ID
0
TALIBAN_TROOPER
2 juil. 2010 à 22:03
ok ca ne marche pas cen un conexion je le sais jai assailler
0
jessieguardia11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 14:52
jai acheter les map sur ps3 cod 6 mais je ces pas ou entrer le code
0
j'ai acheter le pack mais quand j'ai jouer a call of duty black ops sa ma pas mis les nouvelles map etc svp aider moi
0
regend Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 21
18 avril 2011 à 09:27
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
31 déc. 2011 à 22:59
ecoute si jai bien conpris tu la installé le pack de variete de call of dutty moderne warfare sur ta ps3 et un moment tu avait plus de internet chez toi donc tu et aller chez ton pote pour te connecter donc au moment que le pack tu la installé sur ta ps3 tu poura i jouer aussi hors ligne sur ecrean cindé(ecrean multi) mais si tu as internet chez toi ou chez ton pote tu poura jouer comeme sur internet mais si tu te connecte sur playstation network sur ton compte a la ps3 de ton pote bah tu devra re telecharger et installé a partir de ton compte gestion de compte ect... et tu poura encore jouer et oubli pas que tu as le droit de telecharger 5fois que sur 5 systeme ps3 il s'active et si tu veut que que sa desactive sur les 4 autre ps3 que il sont telecharger sur ton compte ba tu demande a les 4 autre personne de leur ps3 quil desactive systeme ps3 toujour a partir du gestion de compte de leur compte et si kelkun veut plus d'information ou il a un difficulté sur sa ps3 ceu quils concerne le playstation network probleme de compte ou pour etre rassué veuiller ajoute mon ID PS3:champix-YZ85 ciao
0
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
9 mai 2008 à 13:35
slt G eu le meme pb ke toi,
mais une de retour chez moi j'ai pus re-téléchergé cette fois sans payer.

Tu crois que si ta ps3 n'est connecter tu ne peut pas utilisé le pack variété ?
-1
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
9 mai 2008 à 13:41
Sinon petite précision, aprés avoir chargé(longtemps) le jeu GTA IV je n'est plus trouvé le pack cod,peut-etre que ça a pris sa place dans le disque dur.
-1
comment on fait pour télécharger les nouvelles cartes de call of duty je suis allé sur playstation store et je les trouve pas
-1
benjidrummer
26 mars 2009 à 15:00
Idem pour moi ! Impossible de trouver le pack de carte de call of duty World at war !!!! HEEEEEELP !!!!
0
il faut que tu vas dans la catégori guerre et un autre truc et après tu cherche call of duty would at war et pis tu fais téléchargé le pack de carte
0
bonjour,on attend tous le pack de cod 5 vous me dite que c aujourd hui vers 18h30 on véra bien car sa change tout le temps, depuis le 19 mars j attend le pack.j adore joué au zombie donc si sa vous intéresse mon id c nic77210 je précisse je suis une fille mais ne vous inquiété pas je c joué mon niveau c 64 solo
-1
babaneflamber
26 mars 2009 à 13:34
Salut bélinda niveau 64 en mode solo moi 570 qui dit mieux peut être on jouera ensemble si tu vois bananeflamber c'est moi. Bises à bientôt sur mod zombie
0
adrisurcalloff
17 juin 2009 à 15:12
mdr tu est allé lvl 64 call of en mode zombi sur nacht den untoten jte crois pas a moins ke tu le fasse avec les bugs ^^
0
prestige 10 level 43
0