CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme pack call of duty

khanome 1Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 8 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 17:06
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la console et que j'avait pas de connection je n'avait pas les nouvelle carte comment doit je faire pour avoir les nouvelle carte sur le jeux quand je ne suis pas connecter
merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
il faut que tu mette la connection de ton pote pour après pouvoir joué avec le pack ou sinon tu n'as pas assez attendu le téléchargement quand tu le téléchargé ( car après tu dois l'installé le pack de carte )
Colonel-Zizou- 31 déc. 2011 à 22:45
ajoute moi je t'expliquerais
Répondre
gaetan900- 27 févr. 2012 à 19:26
comment faire pour telecharger un pack de cartes est que se passe til apres la terminaisson du telechargement
Répondre
diapaz- 2 mars 2012 à 21:20
c pas possible
Répondre
pipich59400- 31 mars 2012 à 15:52
bonjour j'ai acheté le pack de carte initiative sur call of duty black ops je voudrez savoir si il faux tout téléchargé aven d'installé le pack?
Répondre
seigneurN99- 15 avril 2012 à 17:06
Bjr j ai un probleme de pack car j ai acheter le pack de call of the dead mais a la base il y avait 4 cartes :zoo hotel et 2 autres mais seul call of the dead apparait a l ecran est ce normal ?Info pouvant etre utile s est sur xbox 360
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui ok y a pas de probleme sauf que moi j ai pas le pack 14euros sa fait un peu chere comme meme et en plus je peux pas acheté sur play stor avec ma carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé le pack de cartes variete sur call of duty 4 mais quand je lance le jeu rien ne s'affiche, comme si je n'avais rien téléchargé. J'ai ré-essaié de retélécharger le pack mais idem..... Quelqu'un s'aurait-il m'aider SVP ??????????????? merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
j ai télécharger le pack a 24,99 mais je le trouve pas après l'installation??? j'ai refais 2 fois mais rien?? je dois faire quoi ? merci urgent svp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui je c est c étais juste une info je pense que sa doit etre un bug de play stor car sa me l avais fait donc éssaye de les retelechargé dans play stor tu vas dans telechargement et si tu arrive pas il faut que t appel sony car ta pas acheté le pack de jeu pour rien.quand tu met le jeu tu regarde bien si ta pas les packs
Djé- 6 mai 2010 à 13:08
ok ok...ben j'avais une liste de 6 telechargement pour mwf2...faut peut etre que je les charge tous....tu joue sur mwf2 ?
Répondre
bélinda- 6 mai 2010 à 13:12
oui il faut que tu charge tous oui je joue a MW2 et aussi a cod 5 juste zombie
Répondre
Djé- 6 mai 2010 à 13:16
ok ben jvais tous les charger....jt'ai fais une demande d'ami...a l'occasion accepte la on pourra faire la gueguerre ensemble....Bon ben...en esperant que ça marche
Répondre
gogo-du-30- 26 juin 2011 à 10:47
pas besoin de tous les charger juste celui qui corespon au code de ta boite sur la tranche en bas !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui il faut que tu les telecharge toute
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hélas je viens de tester avec et sans la connection internet:
le pack fonctionne Que lorsque l'on est connetcé.
Dommage c'est vraiment de la merde...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller en mode solo et ser marquer zombies vous aller dessu et ya aura tout les map de zombies que vous avais telecharger bon a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai un autre bleme. J'ai acheter les pack de carte mai com j'ai changer de play j'aimerai savoir comment les retelecharger san payer svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouep sa gere vivement se soir pour avoir le pack sur la ps3 ;) moi je kiff zombie nazi et joué en ligne en multijoueur jsui niveau 58 si kelkun veut majouter no soucy ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai grave je soul meme mon gars avec les zombie il aime bien mais il en a marre de joué toujour au meme niveau et moi sa me soul de joué avec des mecs qui joue n importe comment qui ne save pas joué et qui passe toujour leur temps a choisir des armes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'aimerais savoir si le mode de paiement par carte du playstation store est fiable a 100% car j'aimerais acheter le pack 1 de call of duty world at war merci de vos réponses

ps: mn id de ps3 c'est anton100 a plus les gameur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu met le mot de passe et ladresse e mail que t avais sur l autre play si tu la fais tu va dans play stor et apres tu va dans téléchargement c tout ce que ta déja téléchargé enfin j espere que ta comprie a+
ddd- 16 nov. 2010 à 20:26
bélinda a les yeux bleu
Répondre
bélinda- 24 oct. 2011 à 10:22
oui bélinda a les yeux bleu lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi j'ai un probléme j'arive plus a jouer en ligne a col of duty 6 sur ps3

et il,me dise ( votre statue de connextion a changer . retour au menu principal )

et je c pas koi fair donc si on peu maider merci a tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche les pack de carte cod5 mais je les trouve pas svp aidez-moi!
c'est pas sur playstation store et j'ai la derniere mise a jour disponible sur internet
j'marrache les ch'veux tous mes potes ils l'ont!
surtout que le pack est sorti depuis 1 an et que sur le jeu cod5 ils te signalent que le pack de carte est disponible!
merci d'repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,si ya les pack de carte sur play station stor il vaux 24,99euros mais ya les 3 carte zombie et 19 carte multi regarde bien car défois y a un bug sur ps stor la derniere fois impossible de trouvé le pack de cod 5 regarde dans contenu récent.voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas >.> svp de l'aide j'les veux absolument
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai un problème sur call of duty 6 je l ai depui environ 3 mois et un jour j arrivé plu a rentré dan le jeu sa
m affiche " impossible d eregistré les donné des trophé " un turk comme sa j ai étin le play mai c étai pa sa j essaier de changé de jeu sa me le fai que sur call of duty 6 j ai trouvé sa bizzare apparament c un problème de playstor ou ché pa koi merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le probleme vient du bug mondial, tout est déréglé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bputain il est plus sur playstation store comment sa je vais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme pack call of duty  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.