Rechercher : dans
Par :

Probleme pack call of duty

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:42:29 khanome, le 8 mai 2008 à 11:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la console et que j'avait pas de connection je n'avait pas les nouvelle carte comment doit je faire pour avoir les nouvelle carte sur le jeux quand je ne suis pas connecter

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pack call of duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

skandar7, le 9 mai 2008 à 13:35:23

Slt G eu le meme pb ke toi,
mais une de retour chez moi j'ai pus re-téléchergé cette fois sans payer.

Tu crois que si ta ps3 n'est connecter tu ne peut pas utilisé le pack variété ?

Répondre à skandar7

2

skandar7, le 9 mai 2008 à 13:41:20

Sinon petite précision, aprés avoir chargé(longtemps) le jeu GTA IV je n'est plus trouvé le pack cod,peut-etre que ça a pris sa place dans le disque dur.

Répondre à skandar7

3

skandar7, le 9 mai 2008 à 14:02:40

Hélas je viens de tester avec et sans la connection internet:
le pack fonctionne Que lorsque l'on est connetcé.
Dommage c'est vraiment de la merde...

Répondre à skandar7

4

killerdu16, le 22 mar 2009 à 20:16:29

Comment on fait pour télécharger les nouvelles cartes de call of duty je suis allé sur playstation store et je les trouve pas

Répondre à killerdu16

16

benjidrummer, le 26 mar 2009 à 15:00:36

Idem pour moi ! Impossible de trouver le pack de carte de call of duty World at war !!!! HEEEEEELP !!!!

Répondre à benjidrummer

34

rom-59480, le 2 aoû 2009 à 19:07:31

Il faut que tu vas dans la catégori guerre et un autre truc et après tu cherche call of duty would at war et pis tu fais téléchargé le pack de carte

Répondre à rom-59480

11

bélinda, le 26 mar 2009 à 12:15:20
  • +1

Bonjour,on attend tous le pack de cod 5 vous me dite que c aujourd hui vers 18h30 on véra bien car sa change tout le temps, depuis le 19 mars j attend le pack.j adore joué au zombie donc si sa vous intéresse mon id c nic77210 je précisse je suis une fille mais ne vous inquiété pas je c joué mon niveau c 64 solo

Répondre à bélinda

14

babaneflamber, le 26 mar 2009 à 13:34:10
  • +1

Salut bélinda niveau 64 en mode solo moi 570 qui dit mieux peut être on jouera ensemble si tu vois bananeflamber c'est moi. Bises à bientôt sur mod zombie

Répondre à babaneflamber

26

adrisurcalloff, le 17 jun 2009 à 15:12:11

Mdr tu est allé lvl 64 call of en mode zombi sur nacht den untoten jte crois pas a moins ke tu le fasse avec les bugs ^^

Répondre à adrisurcalloff

12

Steubdu42, le 26 mar 2009 à 12:59:12
  • +1

Ouep sa gere vivement se soir pour avoir le pack sur la ps3 ;) moi je kiff zombie nazi et joué en ligne en multijoueur jsui niveau 58 si kelkun veut majouter no soucy ;)

Répondre à Steubdu42

13

bélinda, le 26 mar 2009 à 13:17:47
  • +1

Ouai grave je soul meme mon gars avec les zombie il aime bien mais il en a marre de joué toujour au meme niveau et moi sa me soul de joué avec des mecs qui joue n importe comment qui ne save pas joué et qui passe toujour leur temps a choisir des armes

Répondre à bélinda

15

bélinda, le 26 mar 2009 à 13:38:46
  • +1

Ouai mais bon j aurais pu allé plus loin mais comme je trouvé que c étais long alors j ai lançé plein de grenade n importe comment et je me suis prie ma grenade j étais dégouté.ta mi combien de temps pour allé jusqu au niveau 570.oui on pourra joué ensemble

Répondre à bélinda

17

babaneflamber, le 26 mar 2009 à 16:11:50
  • +1

Au moins quinze heures de jeux pour aller jusqu'à 577 mon record c'est très long j'espère à bientôt sur le nouveau mode zombi qui doit sortir normalement se soir

Répondre à babaneflamber

18

jerome2676, le 26 mar 2009 à 17:23:13

Merci les gens pr ttes vos reponses pk moi ca fait o moin 30min ke je le cherche et la je voi ke il est pa corte mi en reseau jpouvé continuer a chercher lgtps comme ca lol

merci

et belinda ca fé plaisir de voir kya des filles pr joué avec nous un peu de feminié chez les brutes de call of duty mdr

Répondre à jerome2676

19

bélinda, le 26 mar 2009 à 18:11:11

Ha ouai comme meme 15h de jeu moi jpourrais jamais allé aussi loin j ai pas trop le temp.j espere qu il aura le pack vers 19h30sinon je serais trop déçu mais bon on véra bien.au début jvoulais pas le dire que j étais une fille peur qu on ne veule pas joué avec moi maintenant jmen fou bon a ce soir les gar

Répondre à bélinda

20

micro67, le 27 mar 2009 à 12:01:21

Moi je l'ai eu hier soir
fonctionne que online

Répondre à micro67

40

jason, le 28 aoû 2009 à 17:45:00

Salu si pour te demander ton adresse msn et ton gametague parceque quand jai rentrai sa fait adresse se gmertague esitep bon a + tare

Répondre à jason

21

bélinda, le 27 mar 2009 à 13:21:03

Ha bon moi j arrive a joué en écran scindé avec mon copain

Répondre à bélinda

22

bélinda, le 31 mar 2009 à 20:20:33

Pour ceux qu il ne save pas j ai un compte juste a moi sur ps3 mon id c belinda77210 voila je joue juste a cod5 au new zombie

Répondre à bélinda

23

Ryadinho14, le 1 avr 2009 à 00:40:15

Bonjour Ou Bonsoir

J'ai un Gros Souci Avec Le Call Off Duty 5 , Quand ON M'invite A Joué Avec Un POte En Mode En Ligne Bhen Sa Veux Pas Sa me Dit "Impossible D'acceder A Cette Session De Jeux" , Et un N'otre Souci Ses Que Le Putin De Pack Comment L'avoir Il faut Payé Sur Playstation Store° Mes Un pote Ma Expliker Comment L'avoir Gratuit Mes J'ai Besoin De Quelq'un En Qui Il A Confiance Mes Sa Doit Etre Quel'qun Qui A Deja Le Pack 1 De Call Off Duty 5 Donc Si Qui Que Ce Soi Qui le Pack Il me Le Disent Au Information SUivant : ryadinho14 ( ID En Ligne Ps3 )
Ou x-ryadh-style-x@hotmail.com ( Msn ) , "QUELQU'UN QUI A DEJA LE PACK DE CALL OFF DUTY OK COMECA IL POURRAS M'AIDEZ MERCI"

Répondre à Ryadinho14

24

bélinda, le 1 avr 2009 à 21:15:42
  • +1

Alors déja si sa déconne tu éteint ta play et tu la rallume,sa me le fais aussi et dès que jéteint ma play et que je la rallume sa marche et de 2 oui le pack est payant et je pense pas que quelqu un va te donné son mot de passe et son adresse e mail pour que tu puisse téléchargé le pack moi je le fais mais juste avec mon cousin et encore on a arrété de le faire car on a eu quelque souci.les jeux qui ce joue que en ligne on ne peu pas le téléchargé sur le compte d une autre personne car il ya qu une personne qui peux joué au jeu l autre il faut qu il attend 24h pour quil puisse joué si la personne na pas rejoué au jeu.j espere que tu as comprie sinon c pas grave.sur ce je te souhaite une bonne soiré et VIVE LA FRANCE lol

Répondre à bélinda

25

Lucas, le 15 jun 2009 à 20:27:10

Bonjour enfaite je suis allé sur playsation store et je voulait télécharger le pack n°2 mais je n'ai pas aprovisioner mon porte monaie mais le téléchargement marche quand meme je vais payer après ou pa? Répondez vite Svp merci

Répondre à Lucas

27

bélinda, le 17 jun 2009 à 16:17:54

Hé oui niveau 64 et alors ne mcroi pas jmen fou hé oui avec un bug

Répondre à bélinda

28

bethowen, le 29 jun 2009 à 21:22:21

Bonjour
j ai telecharger le pack 2 de call of duty mais la carte zombies 3 est encore bloké est ce qu il faut telecharger le pack 1 pour avoir les cartes zombies ?? Merci de repondre

Répondre à bethowen
Collection CommentÇaMarche.net