|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la console et que j'avait pas de connection je n'avait pas les nouvelle carte comment doit je faire pour avoir les nouvelle carte sur le jeux quand je ne suis pas connecter
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,on attend tous le pack de cod 5 vous me dite que c aujourd hui vers 18h30 on véra bien car sa change tout le temps, depuis le 19 mars j attend le pack.j adore joué au zombie donc si sa vous intéresse mon id c nic77210 je précisse je suis une fille mais ne vous inquiété pas je c joué mon niveau c 64 solo |
Ha ouai comme meme 15h de jeu moi jpourrais jamais allé aussi loin j ai pas trop le temp.j espere qu il aura le pack vers 19h30sinon je serais trop déçu mais bon on véra bien.au début jvoulais pas le dire que j étais une fille peur qu on ne veule pas joué avec moi maintenant jmen fou bon a ce soir les gar |
Bonjour Ou Bonsoir
|
Alors déja si sa déconne tu éteint ta play et tu la rallume,sa me le fais aussi et dès que jéteint ma play et que je la rallume sa marche et de 2 oui le pack est payant et je pense pas que quelqu un va te donné son mot de passe et son adresse e mail pour que tu puisse téléchargé le pack moi je le fais mais juste avec mon cousin et encore on a arrété de le faire car on a eu quelque souci.les jeux qui ce joue que en ligne on ne peu pas le téléchargé sur le compte d une autre personne car il ya qu une personne qui peux joué au jeu l autre il faut qu il attend 24h pour quil puisse joué si la personne na pas rejoué au jeu.j espere que tu as comprie sinon c pas grave.sur ce je te souhaite une bonne soiré et VIVE LA FRANCE lol |