Rechercher : dans
Par :

Hitachi HTS541680J9SA00 driver sata

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:28:29 WarthogDJ, le 7 mai 2008 à 23:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai besoin des drivers sata pour ce dique dur Hitachi HTS541680J9SA00 ATA Device présent dans le pc compaq 555ea de mon copain qui veut mettre sous windows xp par conséquent il faut le cd d'instal avec les drivers.
merci de votre aide ps je ne les trouves pas nan plus sur le site du constructeur

*************Une signature est un gribouillis **************­**
C'est important?************************Au yeux des gens oui­.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Hitachi HTS541680J9SA00 driver sata » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

franckydeladombes, le 8 mai 2008 à 00:36:45

Bonsoir essayes avec tout les drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6 Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

WarthogDJ, le 11 mai 2008 à 15:17:46

--Merci beaucoup mais je connais cela est si je demande c'est justement parce que je ne trouve pas ces drivers en question je précise que c'est en sata.

*************Une signature est un gribouillis **************­**
C'est important?************************Au yeux des gens oui­.

Répondre à WarthogDJ

3

franckydeladombes, le 11 mai 2008 à 18:08:16

--Bonjour jettes un œil ici :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8470 les astuces ccm quelles merveilles

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

4

kl0Q, le 24 mar 2009 à 22:28:29
  • +1

I want to download sort to my hard disc hitachi hts541680J9sa00

Répondre à kl0Q