rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote snapscan e52 agfa

longinfo, le jeudi 8 mai 2008 à 04:25:29
Bonjour,

J'utilise un mac os 10.5 léopard. Quelqu'un sait où je peux me procurer un pilote pour le scanner snapscan model e52 de agfa qui roulerait au moins sur le os 10.5 ou plus ancien?
Répondre à longinfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilou61, le jeudi 29 mai 2008 à 19:25:23
bonjour!
je suis passé à Windows Vista, et je suis à la recherche le drivers vista pour mon mon scaner "snapscan e52".
Merci de m'aider.
Répondre à lilou61
Olympus E-520 Black + 14-42mm + 70-300mm Lens Kit42 mm ,10 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, xD picture card, 475 grammes, 2.7 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:10.0 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-e-520-black-14-42mm-70-300mm-lens-kit-1106473-fiche-technique
Driver du pilote du controleur ethernet (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon disque dur hier, mais je peux pas aller sur internet, car je n'ai pas le driver du pilote du controleur ethernet et évidement, je n'ai pas le cd pour l'installer^^ Savez-vous où je peux télécharger ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416799-driver-du-pilote-du-controleur-ethernet
Au démarrage, les pilotes sont ils en RAM ? (Résolu)Bonsoir les commentcamarchiste, svp j'ai eu cette question dans un controle et j'ai pas su repondre :s Lors du démarage de l'ordinateur, les driver et les pilotes se charge et réside dans la mémoire RAM ? (oui/non) Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3069294-au-demarrage-les-pilotes-sont-ils-en-ram
Pilote Beta c'est quoi? (Résolu)Bonjour, je voudrais essayer "Crissis" en Démo mais on me deamnde d'installer le pilote Beta Je voudrais bien savoir ce qu'est un pilote beta... c'est quoi la différence? ça prend tu un équipement spécial Beta? est-ce les autres jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4992389-pilote-beta-c-est-quoi
Probleme pilotes Contrôleur ethernet (Résolu)Bonjour, Voila j'ai flashé mon bios et maintenant il me reconnais un nouveaux périphérique (\o/) malheureusement je ne trouve pas les pilotes : Propriétés du périphérique Description du pilote Contrôleur Ethernet Identification du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5034775-probleme-pilotes-controleur-ethernet
GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X (Résolu)Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Auriez-vous une réponse à cela, merci ! Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) Étienne www.commentcamarche.net/forum/affich-5373505-graver-hl-dt-st-dvd-rom-gdr8164b-en-52x
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Olympus E-520 Black10 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, xD picture card, 475 grammes, 2.7 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:10.0 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-e-520-black-1106454-fiche-technique
Olympus E-520 Black + 14-42mm Lens Kit42 mm ,10 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, xD picture card, 475 grammes, 2.7 pouces LCD,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Divers:Dust-free photography with a powerful Dust... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-e-520-black-14-42mm-lens-kit-1106476-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « pilote snapscan e52 agfa »