Rechercher : dans
Par :

Mise à jour des serveur pour emule.

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:44:00 kev89, le 7 mai 2008 à 20:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officiel d'émule, mais j'arrive pas à retrouver ces serveur.

Si quelqu'un pouvais me renseigner merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour des serveur pour emule. » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

senatone, le 7 mai 2008 à 20:55:24
  • +5

Fait une recherche google au lieu de creer un topic ici.
ca aurais été plus rapide

Répondre à senatone

2

kev89, le 7 mai 2008 à 21:10:09

Oui en plus c'est ce que je suis en train de faire, je crée un topic pour voir si on me donne des truc mieux que ce que je trouve moi, par ce que je sais qu'il y a quelque conaiseur en la matière içi.

Répondre à kev89

3

senatone, le 7 mai 2008 à 21:14:10
Répondre à senatone

4

kev89, le 7 mai 2008 à 21:20:36

Merci bien.

Répondre à kev89

5

Toons, le 12 aoû 2009 à 19:44:00
  • +1

Merci senatone l'url : http://www.gruk.org/server.met de ton premier lien marche très bien

Répondre à Toons