Profil xbox live

Fermé
vincent - 7 mai 2008 à 18:52
Angellaura Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 29 janv. 2009 à 09:08
Bonjour,
je viens de me connecter à xbox live pour la premiere fois.
Je n'ai pas compris un truc : javais un profil que j'ai créé lors de ma premiere utilisation de la console. Le truc c'est que j'ai été obligé de créé un autre profil pour aller sur live. Resultat : je ne peux pas utiliser les parametres de mon profil principal (par ex pour un jeu de boxe je ne peux utiliser les boxeurs que j'ai créé)

je pense que le probleme vient de moi mais je ne sais pas comment "relier" ces deux profils.

autre chose : les serveurs EA sont ils svt en panne ou hors service car aujourd hui je ne parviens pas à me connecter.

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 18:59
le plus simple c'est de te créer un gamertag quand ta console et connecter sur le net et la c'est bon il sera valide offline et online.

Alors que si tu créer un gamertag offline il ne peut ce connecter au net.
0
donc je ne pourrais jamais utiliser ce que j'ai deja debloquer. il faut que je redebloque tous les niveaux etc avec mon profil créé pour le live c bien ça ?
merci de tes reponses
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 18:54
Tu ne peut pas ton compte n'est pas configurer pour le live c'est pour sa d'ou l'utiliter dans creer un deuxieme c'est arriver a plein de personne
-1
peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour que ce soit le plus simple possible stp ?
merci
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 19:03
Et oui sa mes déja arriver c'est quand tu as eu ta console tu n'avais pas le net et tu a creer un gamertag hors ligne du coup il n'est pas valide sur le net désolé mais faut tout recommencer moi aussi j'ai eu la haine.
-1
ET LES MEC MOI AUSSI G UN PROBLEME EN FAITE J AVAIS CREE UN COMPTE X BOX LIVE AVEC LA CARTE A CODE DONC UN PROFIL MAIS PAR ERREUR JE L AI VIRE ET DONC JE NE PEUX PLU JOUER EN LIGNE AVEC UN AUTRE PROFIL CA MARCHE PAS??!?!?!?!?!
0
Angellaura Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 > NESTA 974
29 janv. 2009 à 09:08
il faut que tu recommence ton inscription sur le xboxlive
0