Application client / serveur

Résolu/Fermé
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 6 mai 2008 à 09:41
 maria - 4 juin 2008 à 17:12
Bonjour,

j'ai un problème avec une application de compta au boulot.
Au départ tout était bien installé et fonctionnait, mais j'ai eu un problème sur le RAID1 du serveur.

Les deux disques étaient défectueux, je les ai donc changé en faisant une image d'un des anciens disques qui avait quelques secteurs défectueux (je précise que l'appli marchait malgré ces secteurs défectueux).
Maintenant le RAID 1 est de nouveau en service, tous les utilisateurs accèdent à leurs données partagées, je peux me connecter au partage réseau de l'appli de compta MAIS impossible pour l'appli côté client de se connecter à l'appli côté serveur !

Je me demandais si ce genre d'application réseau était sensible au changement du numéro de série ou de marque des disques ?

Config :
Serveur : Windows Server 2003
Client : Windows XP

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à demander !

Étant novice en la matière, merci de m'éclairer.

Super Résistant

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 mai 2008 à 11:06
Quel est le nom de cette appli?
Vous avez un support chez eux?
0
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 6
6 mai 2008 à 14:22
Merci de ta réponse dje-dje.
L'appli est Compta-Expert.
Je viens d'appeler le support et c'était une erreur bête : le problème venait de la lettre attribuée au lecteur réseau ...

@+

Super Résistant
0
application client serveur transfert des images
0