Posez votre question Signaler

Conflit d'agent wifi [Résolu]

Guilhot 14Messages postés 25 février 2008Date d'inscription 5 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 22:24
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment trouver l'agent wifi de mon portable Toshiba Satellite dans l'utilitaire de configuration à l'onglet Démarrage ?
J'ai bien vu Config Free mais dans l'onglet Services et je ne voudrais pas décocher n'importe quoi dans démarrage.
Mon FAI est Club-Internet NEUF et j'ai un conflit d'agent wifi qui m'empêche de me connecter automatiquement sur Internet lorsque j'allume mon ordi.
Je suis preneur de tout renseignement ou conseil.
Merci
Lire la suite 

Conflit d'agent wifi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
va dans connexion réseau la tu trouvera tes connections selectione neufbox dans reseau sans fil et fais connecter
et voila
si sa marche pas vas sur l assistance online de ton fournisseur tu aura un rdv téléphonique sous 72h
bye et bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conflit d'agent wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?