Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controleur de bus sm et pci device

Wacha, le lundi 5 mai 2008 à 01:12:00
Bonjour a tous,

j ai recuperer un pc que quelqu un avait jeter par la fenetre (faut etre fou pour jeter un pc surtout quand il fonctionne) j ai formater le disque dur et installer mon windows xp sp2 le probleme c qu il me manque deux pilotes (le controleur debus sm et pci device).j ai chercher les pilotes sur le site du fabricant mais il donne des pilotes compatible avec VISTA dont j ai horreur et j ai aussi ete voir sur touslesdrivers qui ne m a pa ete d une gande utilite.

Ma config

nom de l unite: compaq presario sr2104fr

carte mere: rc415st-hm

processeur: intel pentium 4

systeme d exploitation: windows xp sp2 edition familale

Voila j espere que vous pourrai m aider, je vous remercie d avance
Répondre à Wacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wacha, le mardi 6 mai 2008 à 01:35:22
Y a t il quelqu un qui pourrait m aider s il vous plait j ai besoin d aide

si quelque chose ne va pas dans la description de mon probleme je vous prie de m en faire part

Merci
Répondre à Wacha

2

Wacha, le jeudi 8 mai 2008 à 14:31:29
rien a faire avec votre site de merde meme pas capble de donner un renseignement alors moi je dis aller vous faire foutre voila TCHAO
Répondre à Wacha

3

labouze, le mercredi 18 juin 2008 à 14:35:05
oh le pov cheri il est malheureux parce que il atteint ses limites de competences. et il nous fait un caca nerveux .
eh bien quand il sera le grand le garcon il pourra s acheter une console comme ca il aura plus a chercher des drivers le blaireau.

prout
Répondre à labouze
Pilotes hp s7640.fr pbs controller bus,sm,usb (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau hp slimline s7640.fr. Quand je vais dans bureau et propriétés j'ai un point d'interrogation jaune devant plusieurs thèmes: controleur de bus sm, controleir de bus usb, controleur éthernet, pci device,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610141-pilotes-hp-s7640-fr-pbs-controller-bus-sm-usb
Controleur ethernet (Résolu)Bonjour, je debut je cherche sur le site dell rien everest home me dit controleur bus sm en jaune + ethernet avec un point ??MERCIE DE VOS REPONCE www.commentcamarche.net/forum/affich-4226283-controleur-ethernet
Comment réinstaller mes pilotes? (Résolu)bonsoir a tous!! mes pilotes de périphériques controle video et pci device ne fonctionnent pas... que faire? J'ai le cd d'installation avec les drivers et tout et tout mais lorsque j'essaie de les installer il me dit logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689170-comment-reinstaller-mes-pilotes
Pilotes manquants suite formatage (Résolu)Salut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires périh. Erreur concernant : Controleur audio média controleur bus SM controleur Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618522-pilotes-manquants-suite-formatage
Pas de pilote de controleur de bus SM (Résolu)Salut tout le monde, je viens de formater mon ordinateur, et je galère pour trouver le pilote du controleur de bus SM ! aider moi svp je sais plus quoi faire !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3067405-pas-de-pilote-de-controleur-de-bus-sm
SMC1255TX / PCI (SMC1255TX-1)SMC 1255 1255 TX 1255TX 1255TX ,,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Microsoft Windows NT 3.51, Novell NetWare 3.12, Novell NetWare 4.1, Microsoft Windows 95 OSR 2, Novell NetWare 5, UnixWare 7,... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc1255tx-pci-smc1255tx-1-651465-fiche-technique
HP ProCurve 2900-48G 48-Port 10/100 Mops Ethernet Switch (J9050A)J 9050 48 G 9050A 9050A ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control, auto-sensing per device, auto-negotiation, BOOTP support, trunking, VLAN support, manageable, stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-2900-48g-48-port-10-100-mops-ethernet-switch-j9050a-750724-fiche-technique
HP ProCurve 2900-24G 24-Port 10/100 Mops Ethernet Switch (J9049A)J 9049 24 G 9049A 9049A ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control, auto-sensing per device, auto-negotiation, BOOTP support, trunking, VLAN support, manageable, stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-2900-24g-24-port-10-100-mops-ethernet-switch-j9049a-750735-fiche-technique
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le... www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Toutes les réponses pour « controleur de bus sm et pci device »