Microsoft office 2007 avec windows XP

Fermé
sissimumu Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 4 mai 2008 à 19:20
Raymond PENTIER Messages postés 58408 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 mai 2008 à 06:41
Bonjour,
j'ai installé microsoft ofice 2007 il y a plusieurs mois...et en envoyant une piece jointe excell par mail ce week end, personne n'arrive à l'ouvrir, je n'ai jamais fait attention, c'est un .xlsx , je voulais savoir ce que je devais faire pour résoudre ce probleme, on me dit que c'est une version pour mac , je compriends plus rien la
merci de votre aide
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2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 mai 2008 à 19:23
Salut

c'est normal ! il faut les convertir avec une version d'office moins récente, que tes contacts pourront lire ! ou alors avec open office gratuit que tout le monde pourra télécharger !


@+
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Raymond PENTIER Messages postés 58408 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 17 103
5 mai 2008 à 06:41
C'est bien une version pour PC, mais de 2007, alors que les destinataires de ton e-mail en sont restés à la version 2003.
Sauvegarde ton fichier avec l'extension (suffixe) .xls (elle apparaîtra dans la barre supérieure de la fenêtre avec la mention [Mode de compatibilité]) et envoie-leur cette version.
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