Récupération d'une sauvegarde Money

Fermé
césarine - 4 mai 2008 à 08:06
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 4 mai 2008 à 14:52
Bonjour,
je viens de reformater mon disque dur et réinstaller Money2001. J'avais sauvegardé les données sur un disque dur externe avant le reformatage. J'ai donc transporter cette sauvegarde sur mon disque dur et lorsque je veux récupérer ma sauvegarde il se passe quelquechose mais rien n'apparait. J'ai lu des forums. J'ai donc mis à jour Money après l'avoir réinstallé et j'ai recommancé; J'ai encore une sauvegarde qui m'indique dans la date de modification juillet 2007 ce qui je pense doit signifier qu'elle n'a pas été écrasée. Pouvez-vous me dire si je dois recréer mes comptes à l'identique avant de procéder à la récupération de la sauvegarde ou si je peux procéder immédiatement sans création des comptes.
j'ai vu que le problème est souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé ma solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
4 mai 2008 à 14:52
Salut,

J'ai dû réinstaller mon PC il y a quelques jours mais je n'ai pas rencontré ce problème. Je pense qu'il faut simplement replacer ton fichier de sauvegarde au bon endroit. Moi c'est ce que je fait (dans mes documents tout simplement) et je n'ai rien eu à réinstaller de plus.

Bonne continuation

Wanajo38
-1