Probléme avec le lecteur dvd et non cd

Fermé
salesjsentier@gmai - 4 mai 2008 à 06:42
 salesjsentier@gmai - 4 mai 2008 à 22:27
Bonjour,j'ai un probléme sur mon réseau d'une part il y a une partition du poste un qui est entré dan le pose 2ils sont sur cordon ethernet via modem numéricable et routeur le 3 est en wifi les 2 premiers sont des xp2 seulement dans le second ou j'ai un probléme avec le lecteur cd et dvd iln e me lit pas les fichiers mixtes ni les dvd du coup j'ai repris un pilote de real player comme avant je l'ai réintallé à 2 reprise de maniére différentes par le disque dur j'ai bien un disque systhéme mais je n'arrive plus à le mettre depuis que j'ai mis nero via un cd Samsung entre les 2 réinstalation il voulait le pc reconfigurer nero or je nen avait pas l'utilité a proprement parler car j'avaiis intervéo interactuel et Matrix tout à chavirer car j'avais pris les studio Warmer mais comme j'avais duel aussi sur le bureau que je n'ai j'amais mise c'est à cause d'un dvd duel interactif en voulant l'adapter on me la proposé on m'a dit de prendre le code Matrix alors qu'il y avait j'ai eu safari aussi en fait le fait est que maintenant il m'est impossible de lire les dvd j'ai repris la version 8.12 adobe readers et socwave qui a bien fontionnait sur le portable qui avant régissait e réseau là il est mal configuré au niveau du réseau mais ce n'est pas grave les fichiers de nero ont été supprimé j'ai muvee theme autoproduction via KIxxnet .com en fin voila le résumé je ne sai comment procédé par pour le portable mais second pc un 1207 fr hp qui a était en professionnel comme l'autre mais on m'a expliqué qu'il valait mieus etre en famillialle chose que j'ai faite j'avais mode logic provenant d'un compatible mp3 j'ai réussi en indexant tune à faire marcher les cd avnt le compq avec son pilote avait une version premium j'ai réusisi énormément de chose avec lui un compaq 540 Hp je n'ose réinstallé les secondaires puisqu'il il fontionne avec les cd j'avais un quick professionnel donc je suis à cour d'idées et de solutions surtout Merci
A voir également:

1 réponse

oursmallecher_56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 2
4 mai 2008 à 07:46
Bonjour

Ton problème vient de ton lecteur DVD,tu vas dans ton poste de travail et tu clic sur "proprièté" de ton lecteur puis tu cllic de l'onglet "exécution automatique" et tu sélection "contenu mixte".
Cela règlera ton problème.

Bonne chance
0
salesjsentier@gmai
4 mai 2008 à 22:27
Je te remercie pour le lecteur dvd et cd ou les dvd ne sont pas reconnu pour l'exécution automatique des fichiers mixtes celà fonctionne sans problème je viens de sortir shock wave qui a était efficace sur un portable mais là non j'ai le pilote de real player maintenant et avant j'ai eu toutes la "panopliie " des mises à jours il a falllu que je reprenne l'ensemble dvx en fait il ne me fallait que les codec j'ai eu des logiciel trés lourd avec safari le nero a mal fonctionnéinstallé par hp ils ont mis 3 semaines pour me le rendre j'étais en réseaux via un potable double coeur maisla l est en wifi donc il ne m'ai d'occune untilité car le réseau depuis est mal configueré j'ai que ce pc qui "dégoise" méme le pilote ne joue pas son role j'ai regarder les effaçable aussi j'ai sorti le cd par miracle Merci
0