HELP TRANSFER DE FICHIER LENT SUR WLM

Fermé
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 21:18
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger
Lorsque je veux envoyé ou recevoir un fichier ca mets des heures
Pour une simple photo de 1000 Ko par exemple ca peut prendre facilement
Une demi heure alors je ne vous parle meme pas pour une musique ou autres ...
J'aimerai savoir quel est le problème & savoir comment faire pour augmenté la vitesse
de transfer

J'espère recevoir la solucin
Je compte sur vous


Materiel :
Windows Live Messenger 1.3
Avast 4.8 Edition Familiale

Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:10
sallut telecharge windows live Messenger 8.5
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 17:17
Bonjour,

Hum...tout d'abord, tu parles de "Windows Live Messenger 1.3 " ? C'est impossible ! Ce ne doit pas etre la version que tu possédes...
Ensuite, tu parles d'un transfert de fichier via une conversation ? ton antivirus "Avast" est-il configuré pour ces transferts ?
@+
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 17:19
Oups je voulais dire le 8.5 (^^) pourquoi j'ai écris ca (-_-)
excuser moi =P
Donc non pas configurer mon avast comment faire ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 17:25
OK...donc déja, tu utilises les "transferts" sans sécurité, ni analyse..."pas bien" ! (lol) ;-)
Pourquoi n'utilises-tu pas les "dossiers de partages" ? C'est beaucoup plus simple sur WLM ?
Ton PC est-il "en bonne santé" ? as-tu effectué quelques scans antivrus, spywares etc..?Cela pourrait etre la cause de cette lenteur....
0

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Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:25
ta navigation se fait normalement ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 17:35
En premier, je te conseille de configuer ton antivirus pour les transfert de fichiers, suis la procédure du lien suivant..C'est tout simple, pour Avast, indique ce chemin :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-3200.htm
Ensuite, vérifie que ton PC ne soit pas infecté, car en principe, les transferts de fichiers sont généralement "rapides" !
@+
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 17:38
Okay je viens de programmer WLM pour qu'il se protege avec avast
Et je vais faire un scan et je vous dirai si il y a du nouveau

Merci
( continué a poster si vous en savais + )
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 20:05
OK...
Possédes tu un logiciel anti-spyware,malware ? (genre Spybot ou AVG) Si oui, effectue un scan de ceçi également.
Supprime tes traces de navigations (cookies,fichiers temps etc..) via les options internet.
Effectue un transfert de fichier, vois si "amélioration"...
Tiens nous au courant...@+
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:07
le mieux,fais un hijackthis et on te dira quand tu auras poste le log
0
cedriichoow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 21:10
voila le resultat de Hijackthis :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:09:17, on 03/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLanCfgG.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\DesktopEarth\DesktopEarth.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscovery Live.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\WINDOWS\SoundMan.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Sync Manager\synccontroller.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - (no file)
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -scheduler
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanzarL2007] "C:\DOCUME~1\cedric\LOCALS~1\Temp\{A8CE9D2A-4313-4F5B-9B64-504027BE4341}\{D1DA2BA7-2592-4036-9BB2-DCCABDE8DC1A}\..\..\L2007tmp\Setup.exe" /SETUP:"/l0x040c"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ItsTV] "C:\Program Files\ItsLabel\ItsTV.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Spybot - Search & Destroy] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA4870] command /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\Uninstall.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC1034] cmd /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\Uninstall.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA5721] command /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\install.ico"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC1461] cmd /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\install.ico"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Live! Cam Manager] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB4570] command /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\Uninstall.exe"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD5387] cmd /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\Uninstall.exe"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB6225] command /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\install.ico"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD9041] cmd /c del "C:\Program Files\RichVideoCodec\install.ico"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: DesktopEarth AutoStart.lnk = ?
O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {27527D31-447B-11D5-A46E-0001023B4289} (CoGSManager Class) - http://gamingzone.ubisoft.com/dev/packages/GSManager.cab
O16 - DPF: {2E28242B-A689-11D4-80F2-0040266CBB8D} (KXHCM10 Control) - http://collegio-cam.pittstate.edu/kxhcm10.ocx
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
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O16 - DPF: {87BE3784-6977-4E84-AA08-55A96B9CEAC5} (Bl_camera Control) - http://193.138.213.169/bl_camera.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E8F628B5-259A-4734-97EE-BA914D7BE941} (Driver Agent ActiveX Control) - https://driveragent.com/files/driveragent.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Imapi Helper - Alex Feinman - C:\Program Files\Alex Feinman\ISO Recorder\ImapiHelper.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: R54G Wireless Service - Unknown owner - C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:18
Bonsoir,


deja desinstalle Eorezo c est un attrappe merde
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
ensuite desinstalle toutes les toolbar qui sont aussi des attrappe merde....c est joli mais bon????
O3 - Toolbar: (no name) - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
ca ausii

O4 - HKLM\..\Run: [LanzarL2007] "C:\DOCUME~1\cedric\LOCALS~1\Temp\{A8CE9D2A-4313-4F5B-9B64-504027BE4341}\{D1DA2BA7-25­92-4036-9BB2-DCCABDE8DC1A}
ca je l ai jamais vu......


O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
et ca c est bizzare

et ca c est cadeau:

AVIS AUX FRIANDS DE SCAN GUERISSEURS!!!!!!!!!!!
________________________________________________

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec voila.

J'espère que tu retiendra ca








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