Email et blog

Fermé
sabbc - 3 mai 2008 à 15:01
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 3 mai 2008 à 16:38
Bonjour,

Je voudrais mettre mon adresse email ainsi que l'adresse de mon blog afin que l'on puisse cliquer directement dessus. Comment faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
3 mai 2008 à 15:03
salut,

où ça?

------------------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Salut,

D'un part sur mon blog, j'aimerais mettre l'adresse de mon blog (l'e-mail j'ai réussi) et quant je laisse sur une annonce mon email ou l'adresse de mon blog.
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
3 mai 2008 à 15:09
Excuses moi je dois être fatigué:

tu veux que quand tu laisses un message sur le blog de qqn d'autre apparaissent l'adresse de ton blog et ton adresse email?
c ça?
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Je me suis mal expliqué :

J'ai crée un blog car je travaille à mon domicile, quant je laisse une pub ou une annonce je voudrais que les gens puisse cliquer directement sur mon email ou sur l'adresse de mon blog. Chose que je n'arrive pas a faire.
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
3 mai 2008 à 15:28
Quand tu laisses une pub ==> ça prend quelle forme,

1-c'est une image? dans ce cas tu veux rendre l'image clicable?
2-C'est du texte et pareil tu veux qu'en cliquant dessus soit lié mail/site?

Dans les 2 cas il te faut recourir au HTML alors est-ce que là où tu laisses tes pubs tu peux utiliser du html.
pour info l'adresse de ton blog et un exemple d'endroit où tu veux laisser ta pub.
merci ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
non, c'est juste mon adresse : par exemple : vous pouvez me contacter sur mon blog ,,,,,,,, et mon email;;;;;; et la je voudrais que l'on puisse cliquer pour arriver directement sur mon blog ou mon email
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
3 mai 2008 à 15:44
donc c la solution 2, pour rendre clicable du texte il faut créer un lien html

https://www.commentcamarche.net/contents/496-liens-hypertextes-et-ancres-html ==>ça c'est pour redre clicable l'adresse de ton blog
http://www.thelin.net/laurent/labo/html/mailto.html ==> pour ton adresse mail.

Voilà j'espère que c bon, sinon, beh c que je ne comprends pas la question, lol...
Bah si c'est le cas c peut être parce que je ne suis pas familier avec, ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
OK.

J'essaie, merci de ton aide, c'est bien cela que je voulais.

Tchao, je me mets au boulot.
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6 > sabbc
3 mai 2008 à 16:38
ah, et si quand tu valides le message tout le code apparait, beh c'est que le blog ne supporte pas le html, donc fo pas insiter, mais la méthode fonctionne donc tu pourras essayer ailleurs.
voii, content de t'avoir aidé et bonne continuation, bye ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0