CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Recherche chanson sur fun radio [Résolu/Fermé]

bad_gones31 4Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .
Merci d'avance . Bg31.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous je cherche une chanson de fun qui est passé le 29/06 vers 01h07 mais le titre est pas mit sur le site !

Aideeez moi ! =)

elie elie - 30 juin 2009 à 00:04
C'est une chanson en anglais qui bouge bien pour préciser !
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous voila je cherche une musique qui est pasé sur funradio le 1er aout 2009 a 19h49 ou 50 ds le refrain sa fai i just wanna... pi apres ya take me to the... et a la fin sa fai take me away. Voila en esperan vous avoir donner le max de renseignement merci a tous

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tlm!!! Je cherche le titre d'une chanson qui est passée hier(27/10) aux environ de 19h30-45 sur Fun! C'est une voix de femme (qui ressemble à Estelle dans "Why go" feat Faithless), en anglais, "you are / i'm the one..." je n'ai entendu que la dernière minute!!! Et elle n'apparait pas dans la liste de funradio... Si quelqu'un la connais, please, j'aimerai trop la retrouver!!!
MERCIIII!

dj-dj Fanfan - 2 nov. 2009 à 13:52
Salut, la musique que tu cherche c la nouvelle des Black eyed peas " meet me halfway" sa ne peut etre que celle la.
Dc voila, en esperant t'avoir aidé Thcou!! :)
Réponse
+0
moins plus
slt la chanson que tu cherche c king kuduro ^^ moi aussi g chercher mdr

cdt

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche une chanson j'ai compris quelque parole c "nice quon a vi and good night" un truc du genre pendant la video ya un mec qui a une crète a moitiè thx de me rep

Réponse
+0
moins plus
Salut ! Pour ceux que ca intéresse, Clique ici ---> http://www.youtube.com/user/filuche597003

Réponse
+0
moins plus
omg
c'est pas du raggae juste parcequ'il y a des rythmes dérrieres alors que c'est fait pour les gosses de 13 ans qui écoutent de la techno pour sois disant être cool...
Regarder PIMP de 50 CENT il y a un stillbengs mais c'est du rap ou tout du moins esseye d'en être.

Pfff moi avant j'écouté funradio et la techno mais maintenant j'écoute du oldschool rap c'est beaucoup mieux...
Il y a pas de bonne radio pour moi en france.
Je vais migrer en Amérique moi :D

Aufete sur le site de fun il y a une fonction pour chercher le nom de music par date et heure!

Réponse
+0
moins plus
sa sa s appelle embiance de chaud

Réponse
+0
moins plus
slt a tous je recherche une chancon danse electro avec une fille qui chante vagement que passe souvent manu avant les info du matin et temps a temps luca mais sur le site quand je mais l heure y a rien ou le son dancefloor merci de m aider

Réponse
+0
moins plus
Je crois que c'est les jumo avec leur chanson Zoomer

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,moije cherche une chanson le refrain c'est
eh eh dit moi que jte plait

Réponse
+0
moins plus
Decalé gwala je croit que cela sapelle

Réponse
-1
moins plus
Non... Ce n'est pas tout ce qui est magic system, ou alors je suis completement a coté de la plaque...
Mais sur le site, il y a marqué Taio Cruz, mais ce n'est pas du tout sa ...
Help plz ...

Réponse
-1
moins plus
je cherche le titre de la chanson et le chanteur qui est numéro 15 du classement sur fun radio et qui est passée a 18h08, c'est de la house, merci de me donner une réponse le plus vite possible. merci

mimi poupoun - 25 sept. 2009 à 00:27
Je crois qu"il s'agit d'elctrick red so good, tu peux le trouver sur youtube.
Réponse
-1
moins plus
Bon je sais pas si depuis tu as trouvé le titre (j'espère pour toi ^^), mais le titre c'est "zouglou dance" mais en remix!
voila bye

Réponse
-1
moins plus
je voudrais savoir c'est avec quelle chanson que magic system fait sa chanson zouglou dance?? Quelle est la musique derriere?? merci d'avance!!!!

mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention poupy - 27 mai 2008 à 21:27
salut poupy la chanson que tu cherche c'est syndicate of law "right on time"
http://fr.youtube.com/watch?v=-LQ0smTlsos
mantis6521 76Messages postés vendredi 2 février 2007Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 28 mai 2008 à 23:34
bonjour a tous, je cherche un musique passer sur fun radio ou a la fin il parle de Cissé et Anelka, merci
Réponse
-1
moins plus
je crois que ça pourrait etre African Connection - Ami oh
tape African Connection - Ami oh et ecoute ça sur youtube et tu verras bien si c'etait ce que tu cherchais

Réponse
-1
moins plus
Ya une chancon sur fun un mix plutot que je kiff, ça vient darrriver mais je sais pas qui chante j'ai limpression que ya lord ko et chico ac des filles .
Et j'ai limpression qu'il dise people get down a un moment
C'est très vaste ms j'aime trop cette chanson ça donne envie de bouger si qqun trouve il est fort merci !

Réponse
-1
moins plus
la chanson c jessy matador copé décalé gwada voila

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.