Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé
bad_gones31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 15:55
 MIKAMOUL - 5 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .

Merci d'avance . Bg31.
A voir également:

119 réponses

http://www.tck01.ru/upload/music/kevin%20tandarsen_-_radio_show/kevin_tandarsen_-_radio_show_22.06.2008.mp3
0
Pour la bourgeoisie c'est :
Discobitch - C est beau bourgeoisie =)
0
Salut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais.
0
oui c'st magic systeme decale gwada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour la version définitive,
La chanson c'est "Discobitch" et l'auteur s'appelle "Kylian Mash"
Les paroles du refrain sont : "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne...."
J'espère avoir aidé ! :-)

PS : si vous aimez cette chanson, je vous conseille dans la lignée : "Champagne" de la chanteuse "Amanda Lepore"
C'est assez marrant ;-)
0
L'artiste est Discobitch : 'C'est pour la petite bourgeoisise qui boit du champagne..."
0
moi je recherche une music des anné 80 qu'il ont remixé sur party fun ça fait un truc du genre "ho ho ho ho ho ho ho ho ho" dsl c'et pas vraiment préci mais en indiquant que c'est des anné 80 vous allé pouvoir peut etre m'aider ;)
0
Salut je crois que la chanson que tu cherches c'est https://www.youtube.com/watch?v=2yQEZHqoxKQ&gl=FR !
Voila bsx et si c'est pas ça bah désolé lol
0
tinkiet je la connais parcoeur et c "Décalé Gwada"
voila bisous
0
slt,
compiles electro deep house en telechargement gratuit sur mon blog !!!!
podcast + show radio !!!!
let phoenix's sound spread ;)
http://www.djphoenix.fr
a tres vite ;)
0
Merci bcp mickael08, tu as trouvé la chanson que je cherchais depuis désespérément ! ;-) (celle avec Oh lalala...)
0
JE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER C ET LA DANCE LA DANCE DU ZOUKE DECALE C ET QUI
0
SOURIS21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 20:02
JE CROIS QUE C ET LA MEME CHANSON QUE MOI TU CHERCHE C ET LA DANSE LA DANSE DU ZOUKE DECALE
0
Moi je recherche une musix qui fait si je veut ect.. sur une techno la voix de la file ressemble a la music de dollaly merci !
0
Bonjour moi je cherche une chanson ki passe sur FUN Je connait pas le tiitre& la/le chanteur/euse sa fait "jefait tout ce ke je veut j'ai evie de me prendre au jeu,vient vite avant que je men ailee... merci d'avance
0
EmoTiik-Giirl
11 oct. 2008 à 18:04
C'est Hakimakli " Dilly Dally "
en version Française
;)
0
cc tt le monde !
je cherche une chanson ou o debu sa fai un truc un pe espagnol --'
jen saii pa plus ke sa alrs jsp ke vs pouraii maiider :s
0
salut

je voit de quel chanson tu veut parler
dessus il y a shaggy akon et lord kossity
apparament c un remix de what's love avec lord kossity dessus
car a l'origine c juste akon et shaggy
j'aime bien aussi cette chanson mais impossible de la trouver
malgrès toutes mes recherches
pour le titre je te dis je pense que c'est what's love
va sur youtube et tu verra que la chanson d'origine te dira quelque chose
mais la version aveec lord kossity dessu impossible de la trouver
si tu as des news partages

a++++
0
cc drunki ,
c pa la chanson que je cherche mai c pa grv ...
sinon g trouvé la tienne avec lord kossity . va fair un tour ici et di moi si c sa
https://www.youtube.com/watch?v=HAp0xqBB1mw&gl=FR
voila a++
0
pour trouver ctte chanson tu va sur youtube et tu tape :shaggy feat lord kossyti wat's love.et normalement tu tonbera tou de suite desu
0
salut

je voit de quel chanson tu veut parler
dessus il y a shaggy akon et lord kossity
apparament c un remix de what's love avec lord kossity dessus
car a l'origine c juste akon et shaggy
j'aime bien aussi cette chanson mais impossible de la trouver
malgrès toutes mes recherches
pour le titre je te dis je pense que c'est what's love
va sur youtube et tu verra que la chanson d'origine te dira quelque chose
mais la version aveec lord kossity dessu impossible de la trouver
si tu as des news partages

a++++
0
C'est what's love tapper what's love shaggy version française et vs trouverai ;););) bisousss
0
bonjour je cherche le nom de la chanson qui est passée sur fun radio aujourd'hui le 19octobre vers 15h50
0