rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche chanson rai

karigane1, le jeudi 1 mai 2008 à 22:00:56
salut a tous quelqu un peut me dire ou je peut trouver le chanson de dj youssef ,je l ai entendu en boite ca fait longtemp et pas moyen de la trouver ,le refrain ca fait;dite moi comment faire pour trouver la lumiere elle te guidera .......et apres ca fait tilalalalali tilalalali......quelque chose de ce style merci bcp car je la veut je l adore merci a celui qui pourra me la trouver
Répondre à karigane1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hertze, le jeudi 1 mai 2008 à 22:17:34
essaye de les télécharger avec se logiciel que tu connait peut être mais attention c'est du téléchargement illégal

moi perso je l'utilise de temps en temps et j'ai jamais rien eu

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/13536.html
Répondre à hertze

2

karigane1, le jeudi 1 mai 2008 à 22:21:02
j ai essayer de chercher sur e mule et j ai pas trouver car on faite je conner pas le titre
Répondre à karigane1

3

hertze, le jeudi 1 mai 2008 à 22:27:43
tu télécharge plusieurs chanson et tu va a mon avis reconnaitre la bonne c'est se que je fait et en plus tu en decouvrira d'autre qui tu aimera peut etre
Répondre à hertze

4

karigane1, le jeudi 1 mai 2008 à 22:39:23
j espere car ca fait 3 ans que je la cherche je la kiffe trop je l avait entendu en boite a l insomnia a yutz je c pas si tu conner
Répondre à karigane1

5

hertze, le jeudi 1 mai 2008 à 22:51:05
non je connait pas
Répondre à hertze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rainlendar 2.3Rainlendar - Rainlendar est une petite application très légère permettant d'afficher un petit calendrier à partir de la barre des tâches....Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rainmeter    0.14Rainmeter - Plusieurs gadgets permettent d'afficher des informations systèmes sans grande esthétique. Rainmeter est un outil permettant...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « cherche chanson rai »