Signaler

Controle parental ps3 compte secondair [Fermé]

Posez votre question nono - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 16:18 par Mister N
slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3.
sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte secondair j ai un controle parentale pour le playstation network.(ma connection internet au jeu en ligne).
merci de me repondre.
Utile
+295
plus moins
Salut.

J'ai trouvé.
Il faut se connecter avec le compte principal.
Aller dans gestion des comptes.
Ensuite "compte secondaire"
Taper son mot de passe ( celui du compte principal )
Et là, "activer" ou "desactiver" le chat/visio par control parental.
Valider et revenir au menu principal

Et c'est tout...Maintenant ça marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Rift-t-mort- 10 mars 2012 à 18:48
j'ai essaié mais quand j'arrive à gestion du compte secondaire il y a controle parental ou mot de passe du compte secondaire je prend quoi???
mathis54- 15 mars 2012 à 11:10
est svp je n arrive pas quand ja rrive dans gestion du compte il y a control parental ou mot de passe
Quentin- 11 nov. 2013 à 19:49
Salut.
Moi je fais sa depuis longtemps & sa ne marche pas !
Bobo 94- 25 janv. 2014 à 23:13
Est ce que il faut éteindre la PS3 après pour pouvoir jouer à gta 5 online
(C est abuser leur contrôle parental de merde on peu mm pas jouer en ligne avc leur connerie ptn)
Utile
+66
plus moins
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai réussit à le résoudre.
Il faut:
-Aller sur le compte principal
-Aller sur l'icone PSN
-Faire croix sur "Gestion du compte"
-Aller sur "Gestion du compte secondaire"
-Controle parental
-Et enfin désactiver :)

J'espere avoir aider les personnes bloqués :)
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 20:57
c'est pas écrit
c'est celui qui a ouvert le 1er compte

j'sais pas ton père
ton grand frère
lol- 11 déc. 2011 à 11:20
tu le fait ou ton truk ?
DarkSky69- 25 déc. 2011 à 09:15
Moi c'est au niveau de contrôle parentale.
Je clique sur "Gestion du compte secondaire", puis contrôle parentale, mais il n'y a pas désactiver.
Doofy- 27 déc. 2011 à 13:47
Moi c'est pareil il n'y a pas desactiver
xspectre34- 30 déc. 2011 à 12:30
Quand je me connecte avec mon conte principal sa met que je neut peux pas me connecter avec l IP de quelqu'un d'autre
Utile
+38
plus moins
Bonjour,
moi j'ai le même problème après avoir créé un compte secondaire je suis allé joué à cod4 en ligne et un message me dit " vos services en ligne plastationnetwork ne sont pas activés à cause de restriction liés au contrôle parental." j'ai tout essayé de modifier à partir du compte principal et secondaire mias il ny a rien a faire .. je ne peux pas jouer en ligne avec le compte secondaire..

merci de m'aider au plus vite.
chaldeenarameen- 26 févr. 2011 à 09:24
moi aussi j ai eu sa il faut faire mise a jour a va telecharger si sa marche pas tu demande au centre de plastation network et si il s en fout de toi pete la plastation 3 et achete une autre c est comme sa que je fait :bon a+ si ta besoin de moi je sera la ok et ajout moi comme amis dans la ps3 mon pseudo ou id en ligne c est chaldeenarameen et me pirate pas sinon je te banirais OK
hehelalo- 26 août 2011 à 10:57
quel mise a jour ?
JOhhn- 1 sept. 2011 à 09:59
Il faux crée un compte majeur! ;)
almasse- 16 oct. 2011 à 17:59
et il et ou ton compte majeur?
Antonio- 29 janv. 2012 à 09:33
C'est selon l'age que tu indique a la création du compte secondaire
Utile
+23
plus moins
Moi aussi j'ai le même problème et je pense que c'est à cause de l'age qu'on rentre quand on le crée il fallait mettre plus de 18 ans. Je crois qu'il faut faire un nouveau compte maintenant...
Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 19:47
bien sur que si
j'en ai 3

le mien
ma copine
mon neveu
IchigoBankai- 21 oct. 2010 à 22:31
oue jai du cree un otre mais les sauvegarde de lotre compte de 12 ans ne sont pas sur lotre profil du compte de 19 ans alors jai les boule de joue dbz en ligne sans tout met charactere personalise
chaldeenarameen- 26 févr. 2011 à 09:25
non c est pas sa
styrau 4Messages postés samedi 11 février 2012Date d'inscription 11 février 2012 Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 15:51
merci un tres grand merci jen pleur de joie :)
!!!!!!!!
diablox9- 21 mars 2012 à 13:28
styrau retourne a l'ecole :)
Utile
+13
plus moins
J'ai eu le même souci, j'avais posé la question ^^ ais je m'étais rendu compte que j'avais mis ma vrai date de naissance et j'ai 17 ans ^^.

Seulement pour certains jeux, il est obligatoire d'avoir 18 ans pour jouer en ligne, comme COD 4, Red Faction ou autre...

Personnellement j'ai recréé un compte, et j'ai mis une date de naissance où j'ai plus de 18 ans.

Depuis je peux jouer pépère en ligne :P

J'espère t'avoir aidé. Bon jeu
Utile
+12
plus moins
ok merci pour ta réponse, j'ai créé un compte PSN majeur et ca marche ^^ ++
Utile
+10
plus moins
moi jmen fou de recommencer les trophés et tout jprefere jouer en ligne ia que sur les jeux pas violent que je peut jouer en ligne c moche le seul je que je peut jouer en ligne c'est... buzz --'
IchigoBankai- 21 oct. 2010 à 22:38
hahahahahahahahah mort de rire la buzz c tellement vieux je me demande qui joue encore a ce jeu a ce temp la XD hahhaha mort de rire
gPAUlin#21 Kawa- 4 nov. 2011 à 12:28
mort de rire !
Utile
+10
plus moins
Personne sait comment faire ? j'ai le meme souci, je viens d'acheter COD 6 mais quand je veux jouer en ligne ce me met ce message.

J'ai mis dans Parametre => Securité => => Controle Parental => NON

Mais ma ps3 veut rien comprendre... Toujours bloqué...

QUE FAIRE ??? Contacter PSN et pousser la gueulante ?
Marvin- 7 août 2010 à 18:17
moi jai mi 1/1/1980 et sa va pas
IchigoBankai- 21 oct. 2010 à 22:37
mdr regarde lannne quon est et enleve 19 ans decart pas 30 ans mdr ca a marcher jai mit la meme anne de naiisance sof lanne voila ma date de naiissance sur PSN 23/07/10
alors de mon age 23/07/1998 lol
anas l bg- 4 déc. 2010 à 12:43
on est oblige de cree un second compte
destrutios- 23 déc. 2010 à 16:45
et comment on fait pour se recrééer un compte ?
Blood-Oway- 7 juin 2011 à 20:28
Il ne vous reste plus qu'à vous recréé un Compte car il faut avoir mit plus de 18 ans, j'ai déjà eu ce problème !
Utile
+9
plus moins
moi j'ai le même problème mais pas que sur le secondaire sur TOUT mes compte et pourtant j'ai tout esseyer et rien à faire !! HELP ME!!!!
Utile
+9
plus moins
hey les gars sa va
jai eu se problème aussi et jai trouver ce qui ne marchait pas
jai essayer la proposition de mettre debloquer chatt audio ...
mais sa a pas marché
le truc est tt simple
lorsqque vs avez creés votre compter il faut mettre dans votre date de naissance que vous etes majeur et après sa marche
Utile
+8
plus moins
bonjour,