Musique sur ps3

Résolu/Fermé
romain - 1 mai 2008 à 22:28
 odin - 31 juil. 2012 à 16:11
bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste de crée un dossier "vidéo"

Merci d'avance

6 réponses

antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
21 avril 2009 à 14:21
Salut,

Prend une clé USB, met tes musiques dessus, branche la à la PS3. Ensuite va dans MUSIUE > peripherique USB (flash disk v.2.0) > touche triangle de la manette > tout afficher ; et là tu les copie dans une playlist sur ta PS3!



Je te conseille aussi PS3 video 9 v.2.25 (XP/VISTA), pour convertir tes video en un format PS3 :

télécharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45620-ps3-video-9.html



Et puis tu fais pareil pour les video (qui doivent d'abord etre converti par PS3 video 9), je pense, par clé USB, dans le menu VIDEO.
25
Salut,
bah moi j'ai un mp3 sony et j'arrive a voir mon mp3 et les musiques qui sont dessus mais j'arrive pas a les mettre dans un fichier sur ma ps3.....
0
bonjour voila g fait comme tu nous la expliquer cependant : ma ps3 ne reconner pas ma clé usb

ps: est ce que ma ps3 peut lire les fichier AVI ???
merci d'avance
0
Merci de vos conseils . Je vais essailler et je vous en reparles tout a l'heure !
0
non on peu pa mé i a 1 astuce tu prend ton baladeur tu l allume tu met les ecouteur et tu joues
6
tg*
0
koment as tu fai stp je n'y arrive pa kan j'esaye de les lire sur ma ps3 il me dise "aucune piste présente" pourtant mes musique son au forma mp3
5
salut, mets de la musique sur une clée usb, insere la dans le port de la ps3 va sur "peripherique usb" dans l'icone musique.appuie sue le triangle de la telecommande appuie sur "afficher tout" et voila c'est fait.
0
merci de mavoir asidé
0
bonjour jaimerai savoir kan on joua a gta 4 peu on ecouter la musike de la play 3 dessu?
4
slt pour ecouter de la musik sur ta ps3 tout en jouant c simple pendant le jeux tu appuit sur la touche "PS" en plein milieu de la manette (tu va voir l'image de ton jeux en fond'ecran) tu va dans les musik tu ecoute et tu rappuit sur la touhe ps (avec certains jeux sa marche pas tu va avoir un message )
0
christian > val
25 janv. 2010 à 00:18
bonjour ces pour demande si gta on pe ecouter la musique en jouent
0
Mc-Californian
12 févr. 2012 à 13:45
Non
0
mw3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, la n'étais pas la question, je voulais savoir si on pouvais, depuis une clée usb, importer de la musique sur le disque dur. Mais pour info j'ai trouvé.
3
slt pour mettre de la musik sur la play 3 tu met ta clef usb dan ta play3 tu va sur l'icconne musik,juste en dessous il va y avoir "peripherique usb" tu va dessus tu va voir ton fichier musik ou ta musik tout simplement
tu fait copier et tu la retrouvera dans le fichier musik de la play 3 voila c bidon comme un ordi
0
moi ya pas "peripherik usb" !!!
0
en majuscule ???
0