Controle parental ps3 compte secondair

Fermé
nono - Modifié par baladur13 le 22/03/2013 à 17:35
 Mister N - 4 sept. 2017 à 16:18
slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3.
sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte secondair j ai un controle parentale pour le playstation network.(ma connection internet au jeu en ligne).
merci de me repondre.

31 réponses

Bonjour,

Quand je vais sur mon 2e compte, que je lance Call of Duty Modern Warfare 3 et que je vais sur le ligne, un message m'es envoyé disant : " Le service en ligne est désactivé sur votre compte Playstation Network en raison des paramètres du contrôle parental. " ...
Je suis allr dans mon compte principal, gestion du compte, gestion du compte secondaire, contrôle parental, j'ai mis mon code et mon ma proposé 2 rubriques : - Chat : Permette l Bloquer ...
- Limite mensuel pour les achats : rien l 5€ l 20€ ....
Je ne vois pas de désactiver ... J'ai essayer en mettant Permettre le Chat puis en le bloquant, mais cela ne marche toujours pas...
Je suis aussi aller, sur le 2e compte, dans 'Paramètre de Sécurité' et j'ai mis tous les controles sur 'Non'... Marche toujours pas...
Quand j'ai crée mon compte j'avais mis la date de naissance : 19/04/1994.

Je ne sais pas comment faire. Aidez s'il vous plaît :).

Merci !

PS : Si il n'y a aucune solution, est ce que l'on peut effacer l'ID de connexion de sorte que je puisse le remettre sur un autre utilisateur avec une date de naissance majeur ? ( ID = Psn/Nom utiliser en ligne pour jouer que les autres joueurs voient ).
2
cela dépend de la limite d'age de votre jeux. c'est tout en fait la va directement suprimer le fichier entre parentèse jeux en ligne car on a pas la limite d'age donc pour fifa 12 ( +3) il y a pas de problème mais pour les jeux + de 18 ans on se fait douyer
1
pas moi j'ai fait ceux que tu a dit et c pareille
0
mortelcity95
12 janv. 2011 à 14:22
merci beaucoup de ton aide floflo59 (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche pas
0
dsl mais sa marche pas si tu pouver me dire exatemet comme faire
0
Rororop Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
6 déc. 2011 à 18:43
Moi j'ai un control parental sur mon compte et celui de ma soeur et j'aimerais de l'aide pour le trouver car si je me créer un nouveau compte, je devrai recommencer les parties car les sauvegardes seront sur l'autre compte!
0
melgil77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 2
19 févr. 2012 à 15:46
Et tu veut faire quoi enlever le controle parental a ton 2ème compte ?
0
J'ai le même problème s'il vous plait aidez moi , je veux pas attendre jusqu'à avoir 18 ans pour jouer a mw3 .. y aurai pas une autre solution que de créer un nouveau compte avec une autre date ?? ou alors changer la date mon compte sans avoir a l'effacer ?? Merci
0
halala la galère je ne veux vraiment pas creer de nouveau compte , il n'y a vraient rien a faire --'
0
Mais aussi si on supprime l'utilisateur du compte principale est-ce que cela marche ?
0
FamOuZzz10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 11:54
Alors voila Pour ceux qui ont tjr pas compris!

il Faut aller dans le tout premier compte que vous avais créer!

si c'est celui de votre frére ou je ne sais pas il faut aller dans suis-la!

apres aller dans ( Gestion Du Compte ) gestion du compte secondaire! ( Controle Parental) tapé le mot de passe du compte ou vous etes connecté, et la normalement il y a chat : Bloquer, Prmettre.

Voila :)

Si vous avez encore des question, posez les moi en privé

Bonne journée a tout! ;)
0
c'est tout simple il faaut aller sur son compte secondaire et et apres dans parametre ...
parametre securiter ...
et retirer tout les codes parental ...
voila moi j'ai fait sa et sa a marcher :)
bon courage a tous
-1