Rechercher : dans
Par :

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 11:39:27 Lulu, le 1 mai 2008 à 04:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment rendre invisible un ami sur facebook? » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

jrb92, le 7 jun 2008 à 03:12:14

On ne peut rendre un ami invisible aux autres, si ce n'est supprimer dans le mini historique l'acceptation de la demande d'amis. Sinon il faut que lui ne puisse être recherché que par ses amis, il sera alors invisible dans ta liste d'amis pour tes autres amis.

Répondre à jrb92

5

kouika77, le 18 mar 2009 à 11:49:22

Bonjour,

Mais je voudrais savoir comment ca se fait q un ami a 30 amis ds sa liste mais quand je veux les connaitre, ca m'affiche juste 29!!!!!

Merci d'avance pour vos explicactions......

Répondre à kouika77

6

Amandee ., le 19 mar 2009 à 21:50:57

Euuh c'est normal car tu fais partie de ses 30 amis et ils vont pas te marqué dans ses amis ca servirait a rien que tu te vois =S

Répondre à Amandee .

7

kouika77, le 19 mar 2009 à 22:07:47

Mais ouiiiiiiiiiii je ss po si bete q ca lol, je fais partie du compte je me vois et tt mais il y a un qui manque et c po moi du tt du tt ;)

Répondre à kouika77

10

janicel13, le 12 jui 2009 à 09:52:19

Salut, as tu eu une reponse a ta question. j'ai remarqué la meme chose, un de mes amis a 33 amis mais quand je clique sur ses amis il n'y en a que 32, et moi je suis dedans... Penses tu qu'il en cache un? Merci de ta reponse.

Répondre à janicel13

11

kouika77, le 12 jui 2009 à 10:28:56

Salut, pour moi le mystere persiste, si tu trouves quelque chose n'hesite pas a me le dire stp.
Bonne journee

Répondre à kouika77

12

Munak, le 12 jui 2009 à 11:35:37
  • +1

Il me semble que ce n'est pas ton ami qui cache son 33ème ami, c'est l'inverse : c'est ce 33ème ami en question qui se cache aux yeux de tous les gens avec qui il n'est pas ami. C'est ce que je fais.

Répondre à Munak

2

loulou, le 29 jun 2008 à 13:18:43

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amie invisible sur facebook
"" n'importe quel personne qui fait une recherche avec mon nom sur facebook peux voir ma liste d'ami sans même qu'il soi ds mes contact
j'aimerais y remédier merci beaucoup et bonne continuation"""

Répondre à loulou

3

patrick, le 14 jui 2008 à 10:28:50
  • +2

Salut loulou il te suffit de cliquer sous la rubrique confidentialité en haut à droite sur facebook puis tu vas sous la rubrique recherche et dans la rubrique comment vous contactez tu décoches la cas voir liste d amis

Répondre à patrick

8

..., le 10 avr 2009 à 12:50:37

Merci, enfin une réponse clair et qui correspond à ma recherche.

Répondre à ...

9

Munak, le 11 mai 2009 à 13:00:49

Quand j'ai créé mon compte j'ai fait le ménage sur cette page confidentialité. J'avais tout décoché et placé ma visibilité sur "Seulement mes amis", j'avais fait des tests avec une amie et ça marchait très bien.

J'ai remarqué l'autre jour que ça ne marchait plus, les gens peuvent voir mon profil et mes amis et me voir dans la liste de mes amis.

Je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un a une idée ?
Est-ce parce que j'ai créé un groupe, que je ne peux plus être vraiment cachée ?

Répondre à Munak

4

loulou, le 22 jui 2008 à 01:12:33

Merci patric ;)

Répondre à loulou

13

to175, le 12 jui 2009 à 11:39:27
  • +1

Loulou c'est coa ton vrai nom ?

Répondre à to175
Collection CommentÇaMarche.net