Problème connexion wifi wmp300n

Fermé
pompom - 1 mai 2008 à 13:27
 Jarred - 27 oct. 2008 à 19:37
Bonjour,

depuis un mois j'ai des problèmes de connexion avec ma carte réseau wifi WMP300N j'ai des pertes de connexion et de 80ms je passe à 1000ms,2000ms j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire toujour le même problème, j'ai regardé si sa le faisait sur le PC de mon frère mais non il n'y a que moi ou sa le fait pourtant je ne comprend pas le signal reste toujours à 100% pouvez vous m'aider svp j'en est marre.
A voir également:

2 réponses

Je sais d'ou vient mon problème mon taux de reception est instable il va de 1 Mbit/s à 54 Mbit/s mais je comprend pas pourquoi il fait sa maintenant car je n'est jamais eu de problème avant cela. Je peut faire quelque chose pour sa ?
0
Slt Pompom, dsl je ne saurais repondre à ta question, par contre moi j'en ai une ... Je viens d'acquérir une wmp300N de chez linksys, j'en ai commandé 2, une pour le pc hôte qui partagera internet, et le mien, le client, qui recevra la partage, pourrait tu m'aider car j'ai tout essayé !!! l'assistant config sans fil de windows, tout les forum pour établir une connexion en manuel avec les adresses IP (192.168.0.1 et 192.168.0.2) etc ...
J'aimerais vraiment de l'aide parrce que cela m'embêterai de perdre une telle connexion ... merci d'avance !
0