Cartographie europe htc touch cruise

Fermé
serialbluffer - 1 mai 2008 à 01:20
 serialbluffer - 3 mai 2008 à 14:35
Bonjour,

Je suis intéressé par le HTC Touch Cruise, notamment par son GPS et j'ai quelques questions à ce sujet:

- Savez-vous s'il est possible de l'acheter avec la cartographie Europe ? Et avec la technologie MapShare ? Si oui, combien coûte l'option Europe?

- Est-il vendu en pack? Comme le p3300 deLuxe, avec le support voiture, le chargeur allume cigare etc? Que contient excatement le package "de base"?

- A t-on une idée de l'autonomie de la bête en GPS mode piéton? En gros, si je vais me ballader à Budapest, est-ce que je peux l'utiliser disons 2 ou 3 heures dans la journée en GPS mode piéton sans avoir à le recharger?

- Selon vous, quel est le "juste prix" d'un pack HTC Touch Cruise + carto Europe + support voiture + chargeur allume-cigare? Avez-vous des liens intéressants? Dans quelle boutique (ou web marchand) est-ce le plus intéressant de l'acheter?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.. !
A voir également:

1 réponse

bonjour
selon mes recherches le htc touch cruise n'esxist epas avec la cartographie tomtom europe directement sauf peut etre sur certains sites intenet où ils font l'offre complete mais clairement précisée. personnellement je 'lai achetée sur le site tomtom à 79 euros, c'est tres facile à installer mais un peu long quand il s'agi de la transférer de l'ordi où tu l'as téléchargée à ton téléphone. selon certains qui l'ont fait il est possible de la télécharger sur des sites piratés mais c'est trop compliqué pour moi. je suis assez limitée
par contre depuis peu on voit apparaitre sur certains site comme celui de la fnac par exemple le htc vendu avec une cartographie , pour l'instant france je crois uniquement mais qui ne correspond pas à la cartographie tomtom c'est celle d'un autre logiciel, donc si tu n'es pas attaché à tomtom,il suffit à l'achat de ne pas installer le cd de tomtom navigator et d'installe rl'autre.
pour ce qui est de la technologie mapshare, elle est assez récente chez tomtom dans les appareils gps uniquement syle one ou go, mais n'était pas encore dispo pour le tomtom navigator, et apparemment ls vendeurs me disaient que cen'était pas au programme,mais tu peux probablement trouver l'info sur le site tomtom ou gpspassion.com
ce qui est de l'autonomie en mode pieton je ne peux te dire car jene l'utilise qu'en voiture au bout de son chargeur, mais j'ai un ami qui utilise le 3300plusieurs heures d'affilée sans probleme , ça doit etre la meme chose.
Il existe un pack appelé le pack htc safety qui comprend une oreillette bluetooth, un fixateur pour le pare brise, un chargeur allume cigare et un gillet de prévention routiere jaune fluo pour 59 euros par exemple sur le site de la fnc. En fevrier le telephone sel et le pack était à 600 le tout au lieu de 660 pour les adhérents mais maintenant c'est à part. A mon avis c'est assez interessant parce que le chargeur allume cigare seul si tu veux l'acheter àpart surle site htc parce que c'est tres difficile d'en trouver allieurs c'est déjà dans les 21 ou 22 euros avec genre 6 à 8 euros de frais deport, en gros tu arrive à presque 30 euros. L'oreillette est plutot bof, pas tres solide et le fixateur pour pare brise ,n'importe qu'elle autre amrque ferai l'affaire, en fait c'est surtout pour le chargeur qu'on l'achete.
voilà bonne réflexion
0
serialbluffer
3 mai 2008 à 14:35
Merci pour cette réponse très complète. Bon week end !
0