Problème de son enceintes Logitech Z-5450

Fermé
HelpMe13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 30 avril 2008 à 19:34
 Bishop - 26 mai 2008 à 13:31
Bonsoir à tous,

Voilà je vous expose mon problème : j'ai acheté récemment des enceintes Logitech Z-5450 5.1

Pour les brancher sur ma TV j'ai acheté un câble optique : jusque là tout fonctionne impeccable.

Mais depuis une semaine, mes hauts parleurs arrières ("sans fils") n'émettent pas correctement le son : un coup ça marche un coup ça coupe avec un bruit du style rembobinage de cassette audio!

J'ai essayé comme indiqué sur le manuel de les relancer en insérant dans le bouton connect de la centrale une aiguille puis en faisant cette même manip sur les enceintes arrières... Mais rien ne fait, elles coupent toujours sans cesse.

Enfin depuis hier les hauts parleurs avant m'ont fait le même coup. J'étais en mode PLII Movie et j'ai réussi à les refaire fontionner en passant en mode PLII Music.


Je suis bien évidemment déçu du matériel, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une astuce à ce sujet, peut être qu'il ne suffit d'un rien mais j'ai fait pas mal de forums et je suis allé voir sur le site de Logitech mais je n'ai rien trouvé, et je dois avouer que je n'y connait pas grand chose.

Dire que j'ai regardé le match d'hier en 2.1 alors que je pouvait le voir en 5.1 lol

Merci d'avance à mon sauveur!!!
A voir également:

1 réponse

HelpMe13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
2 mai 2008 à 09:18
Up!

Personne pour m'aider ?

Au secours!!!
1
à mon avis c'est ton cable optique qui est mort !

moi aussi j'ai ce systeme de son et j'aimerai le brancher sur ma future LCD , ça a bien marché avec ton cable , t'as pris quoi ?
0