Rechercher : dans
Par :

Son Dolby digital live

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 21:03:44 cyb3rsurf, le 29 avr 2008 à 20:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte mere est équipée d'une carte son HD Realtek et j'ai une fonction qui s'appelle le Dolby digital Live.
J'aurais voulu savoir ce que c'était?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Son Dolby digital live » dans :
Dolby Digital / AC3 Voir Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
Dolby Surround Pro Logic VoirDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé...
THX VoirQu'est-ce que THX ' THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's...

1

gouby, le 29 avr 2008 à 21:03:44

Bonjour

ca veut dire que tu peux faire un home cinema avec du bon son

voir le lien
http://www.info-mods.com/... Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net