Voir ses factures Free VoirAllez ICI
Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox.
Cliquez sur le lien "Mon abonnement"
puis sur "Mes factures"
il suffisait de fouiller un peu sur le site de l'assistance de free...
Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Bsr a ts g essaye de cliker sur le lien pour telecharger l'autorisation de prelevement pour free et sa bloke en me mettant pub bloké a mon grand desespoir je ne c ke faire je c je suis nule mais ca ce nest pas une nouvelle aide moi svp merci d'avance de votre comprehention
Bonjour, merci pour la réponse mais lorsque je fais ce lien mon ordi. affiche: action annulée; internet explorer ne peux pas ouvrir la page web requise. à bientôt : lulu
Il faut lire une peu !!!
Un lien pour imprimer ce formulaire a été donné plus haut !!!
Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Un lien pour ce formulaire est donné quelques messages plus haut !!!!
Pensez à lire avant de poster !!!!
Tøƒ
LISEZ LES MESSAGES PRÉCÉDENTS AVANT DE POSTER !
Il y a déjà un lien de donner ! ! !
Tøƒ
Bonjours, une question :
je me suis inscrite par tél. j'ai envoyé aujourd'hui l'autorisation comme demander.
j'ai un soucis, Pourquoi le numéro d'identité et mon mot de passe ne marche pas?
merci
Vous etes bigleux ou quoi ?? il ya un formulaire en haut de page,un lien est donné !! faut lire les pages!