|
|
|
|
stef, le mardi 29 avril 2008 à 15:55:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
Bonjour,
http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/ADP.pdf il suffisait de fouiller un peu sur le site de l'assistance de free... Tøƒ A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
|
bonjour!
free m'a envoyer un lien qui est : adp.assistancefree.fr ; c'est pour obtenir le formulairede prélèvement pour free a bientôt, lulu
|
pour avoir un formulaire de prelevement pour free box a deposer a ma banque..merci |
toujours le probleme du formulaire de prelevement free box..
|
je voudrais recevoir mon autorisation de prélèvement automatique.merci |
Je souhaits recevoir un formulaire d'autorisation de prelevement. |
Il faut lire une peu !!!
Un lien pour imprimer ce formulaire a été donné plus haut !!! Tøƒ A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ? |
ma envoye |
Bjr, vous serait il possible de m'envoyer un formulaire d'autorisation de prélèvement automatique. Merci
|
merci de bien vouloir me faire parvenir un formulaire d'autorisation de prelevement
|
bonjours, une question :
je me suis inscrite par tél. j'ai envoyé aujourd'hui l'autorisation comme demander. j'ai un soucis, Pourquoi le numéro d'identité et mon mot de passe ne marche pas? merci |
bonjour
je voudais avoir un formulaire de prelevement pour la banque |
J'aurais besoin d'un formulaire d'autorisation de prélèvement free.
Merci |
j'ai besoin un formulaire d'autorisation de prelevement free. merci |
J'ai besoin un formulaire d'autorisation de prelevement free. merci |
recevoir un formulaire de prelevement
|
autorisation de prélèvement free |
vous etes bigleux ou quoi ?? il ya un formulaire en haut de page,un lien est donné !! faut lire les pages!