Formulaire d'autorisation de prelevement free

Résolu/Fermé
stef - 29 avril 2008 à 15:55
 femenia eddie - 7 mai 2010 à 12:55
Bonjour,
je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci
A voir également:

53 réponses

pouvez-vous m'envoyer un formulaire d'autorisation de prélèvement par écrit s'il vous plait,car je n'y suis pas arriver par internet. merci.
0
Je souhaiterais recevoir directement chez moi le formulaire de prelevement automatique.

MERCI D AVANCE
0
2 de tensse
26 juin 2009 à 15:22
c'est super simple tape dans ta barre de recherche google adp.pdf puis tu clique sur le premier résultat après tout est indiqué tu verra c'est simple comme bonjour salut
0
je suis conseillère chez free et voila le liens permettant de télécharger l'autorisation de prélèvement

http://img.assitancefree.fr/ADP.pdf


Merci ;)


Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer un formulaire d'autorisation de prélévement automatique
Merci.

M.MENDES
0
je viens de prendre free j'ai fait abp.pdf sur google pour l'autorisation de prélévement ça marche pa
0
Les explications ne sont pas très bonnes alors merci à toi.
0
je cherche à télécharger le formulaire ADF.PDF pour autorisation de prélèvement automatique. Merci
0
et bien contrairement à vous, je souhaite arrêter les prélevements suite à des abus de Free.
J'ai fait interdire le prélév. auprès de ma banque mais free continu tout les mois à le tenter.
Est ce que légalement il en à le droit, en sachant que du coup tout est systemeatiquement rejeté avec pour motif: pas d'ordre à payer!
Je pensai que la loi était la même pour tous.
Que faire?
MERCI
0
en ai dans la meme merde mon pote
0
va a ta banque demande 1 autorisation de prelevement pour free avec le cachet de ta banque et tu l'envoi c'est ce que jais fait. sur le net c'est iimpossible de sortir le formulaire
0
merci de me faire parvenir un formulaire d'autorisation de prélevement.
0
el bezzi naima bonjour merci de bien vouloir m.envoiyer un formlaire de prelevment automatique cordialement mon email/omarzid2005@hotmail.com
0