Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Codec DVD/DIVX salon

kATY, le vendredi 19 mars 2004 à 18:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J AI UN LECTEUR DVD:DIVX PHILLIPS DVD-R75
EXISTE T IL UNE MISE A JOUR DE CODEC? OU ET COMMENT FAIRE.

1

BmV, le vendredi 19 mars 2004 à 19:23:16

Salut.

Pour ce que tu as, il me semble bon que tu commences par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ton continue avec ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

Batuki2, le samedi 20 mars 2004 à 11:27:00

Bonjour
je suis sincèrement désolées d'avoir froissé certains d'entre vous.
C'est bien fait pour la lecon de moral car meme si ce sont des machines ne jamais oublier qu'il y a des humains derrière.
Sincères salutations

Répondre à Batuki2

3

chbouki, le jeudi 1 avril 2004 à 17:47:11

Bonjour,
J'ai un probleme avec mes films compressés en Divx mais aussi avec mes DVD, je vois des points rouges génant, pour les films compressés en Xvid, y a pas de prob.
Merci

Répondre à chbouki
Codecs pour lecteur dvd/divx de salon Je recherche desesperement des codecs pour mettre a jour mon lecteur de divx de salon la marque est Harmony ex 2100 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1079097-codecs-pour-lecteur-dvd-divx-de-salon
Lecture d'un AVI avec lecteur divx salon Bonjour à tous, J'ai un lecteur DVD/DIVX (MPEG4) salon (marque REDSTAR) Je rencontre des problèmes pour lire certains fichiers video de type AVI sur mon Lecture Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-669211-lecture-d-un-avi-avec-lecteur-divx-salon
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou Magazinevideo.com) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise a jour lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour à vous tous, ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance: j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le Mpeg4 donc le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851363-mise-a-jour-lecteur-dvd-de-salon
Le HDMI sur lecteur DVD de salonBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut transformer un film en résolution normal en haute résolution ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2279105-le-hdmi-sur-lecteur-dvd-de-salon
Graver AVI et MKV pour lire sur dvd de salonBonjour, j'aimerais bien graver des film avi et mkv que j'ai sur mon ordinateur pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème c'est que quand je veux le faire, nero me met que ca prend trop de place sur le dvd alors que en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483475-graver-avi-et-mkv-pour-lire-sur-dvd-de-salon
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack