Code erreur 8007371C sur Vista

Fermé
johdunet Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 29 avril 2008 à 13:36
 prophet - 2 janv. 2011 à 13:15
Bonjour,
J'ai depuis qq temps une mis a jour qui me retourne ce code erreur 8007371C
La mise a jour est la suivante:
-Mise a jour de securité cumulative pour internet explorer 7 pour windows Vista (KB947864) etat Echec

help!!!!

Merci d'avance de votre reponse

Au fait j'ai vista edition familliale Basic
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même problème que toi pour vista édition familiale premium
4
Salut les gars!!
j'ai trouvé la solus!
ben en fait il a fallut que je re installe Windows!
En fait le code erreur vient d'une mise a jour précédente mal installée ou pas installé!

Mais depuis que j'ai tt réinstallé je n'ai plus d'erreur et j'ai pu passer sur sp1

j'espère que ça pourras vous aider

@+
1
johdunet Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 18:52
salut
j'ai tjs le prob ! pas trouvé de solution!
si tu trouve tien mois au courant!
0
Moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai essayer d'installer plusieur fois mais sans success.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le courrage de reinstaller entierement Vista, j'ai une solution qui à marché pour moi.

Essayez de suivre les instructions données sur le ce site:

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2402.htm?xtor=RSS-3

.
0
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
5 janv. 2010 à 17:23
quelqu'un dautre a trouvé une solution? :(
0
Bonjour à tous, j'ai le même problème sur Vista Edition Familiale Prenium (SP2):
c'est une mise à jour pour Windows Vista (KB980248), 28.7 Mo qui veut pas s'installer. ça me met un "code erreur 8007371C", j'imagine que le fait que la mise à jour s'installe pas me bloque la recherche des suivantes mises à jour...
Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous en supplie?
Merci d'avance
0
Help moi aussi j'ai un code erreur 8007371C mais pour explorer 8 sous Vista.
J'ai essayé toutes les solutions ci dessus sans succès.
Kk peut-il m'aider SVP???
0