Rechercher : dans
Par :

Presse Papier Format non pris en charge

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 19:38:12 montceau, le 28 avr 2008 à 19:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message:
"Presse Papier
éléments non ajoutés:Format non pris en charge par le presse papier Office."
Je n'ai pas ce problème sous IE 7
Si quelqu'un a une idée,Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Presse Papier Format non pris en charge » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...

1

gus29_fr, le 28 avr 2008 à 19:11:20

Bonjour
verifie dans les composant de windows sile presse papier est coché si non coche le

Répondre à gus29_fr

2

lermite222, le 28 avr 2008 à 19:14:21

Bonjour,

"Presse Papier
éléments non ajoutés:Format non pris en charge par le presse papier Office."
Mais je pense que IE copie dans le Presse papier windows qui n'est pas du tout le même.
A+

Répondre à lermite222

3

montceau, le 29 avr 2008 à 19:38:12

Bonjour
J'ai pris connaissance de vos réponses aujourd'hui et je vous remercie. Je viens de passer 2 heures sur le sujet et enfin j'ai la solution. C'est Mozilla qui lorsque nous sommes passés d'Adobe Acrobat à Adobe Reader 8.1 n'a pas mis à jour sa table des contenus. C'est à dire que maintenant les fichiers PDF doivent être traités par Adobe Reader 8.1.
Je pensais qu'il était assez grand pour apporter la modif, chose que I.E avait fait.
Merci à+

Répondre à montceau
Collection CommentÇaMarche.net