Rechercher : dans
Par :

Installer clins d'oeil sur msn sous vista

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 19:13:37 mariloupee, le 28 avr 2008 à 19:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des clins d'oeil pour mon msn mais impossible de les installer sous vista, si vous aviez la solution!!! merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer clins d'oeil sur msn sous vista » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

Palkia du 1010, le 28 avr 2008 à 19:41:20

Désoler mais sous vista je l'ai pas moi c'est MSN pour les photos et puis tout le tralala !

Répondre à Palkia du 1010

2

mariloupee, le 29 avr 2008 à 09:19:58
  • +1

Up!!!!!

Répondre à mariloupee

3

Christelle, le 12 aoû 2008 à 23:02:03

J'ai moi aussi un souci pour installer les clins d'oeil sous vista, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?

Répondre à Christelle

4

amnaconda, le 14 sep 2008 à 20:37:27

J'avais également le même problème, mais j'ai fouillé sur le net et j'ai installé mco editor et maintenant ça marche, seulement il ne faut pas installer directement les clins d'oeil, il faut les faire ouvrir avec mco editor , une fois extraits ensuite il faut faire ajouter le contenu sur winows live messenger

Répondre à amnaconda

5

hamada64@live.fr, le 21 sep 2008 à 19:13:37

&zeed

Répondre à hamada64@live.fr