lainlain - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 14:59
Bonjour,je recherche une version de atomix mp3 car j'ai la version de demonstration et sa coupe par moment merci de m'indiquer comment obtenir la vrai version
LegGohan191Messages postés21 septembre 2007Date d'inscription28 octobre 2011Dernière intervention
28 avril 2008 à 15:15
Et bien en general une version de demo c'est la juste pour que tu essaie, comme les demos de jeux video.
Donc pour avoir la version complete d'atomix mp3, il faut acheter...
kikou qui pourai me dir comment avoir la version atomix mp3 mais jne veux po la demo ou un n autre logiciel graduit sans demo merci car j ai un mariage a fété et je voudrai enchainé mes musique
Ce document intitulé « recherche atomix mp3 mais pas la version demo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.