Pb avec lg flatron m228wd et PS3

Résolu
raitokiller Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 avril 2008 à 23:18
 Crackene - 26 avril 2021 à 15:36
Bonjour,
pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal
merci d'avance

30 réponses

klaks Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:05
rassure toi je ne t'en veu pa une erreur ça arrive à tout le monde
à 1 de ces 4
0
zizou1080 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
12 mars 2009 à 13:18
Bonjour à tous.
Je possède l'ecran M228WD et j'ai un problème pour la play 3 en la connectant par HDMI. En m'achetant la console et l epack n'incluant pas de cable HDMI, j'ai branché la console par peritel, et tout allez niquel, mais bon la qualité n'est pas top par péritel. je me suis donc acheté le cable de sony exclusif pour la console et en la branchant j'ai eu l'agréable message de "pas de signal". Je me suis vite connecter sur google pour chercher la solucion et j'ai vu différentes manip. J'ai allumé la console et j'ai appuyer sur le bouton en maintenant quelques secondes pour entendre les fameux bip. L'ecran a comencé a avoir des interférences et le message de pas de signel et parti, mais au lieu de m'afficher le menu de la console, L'ecran affiche une grande bande verte en bas de l'écran. j'en conclut que la télé recoit un signal mais je ne sais pas pourquoi ça s'affiche mal.
J'ai grandement besoin de votre aide, une explication détaillé de ce que je dois faire.
Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'ai lu une manip de débrancher totalement la console avec l'interrupteur de derriere, mettre le doigt sur l'allumage de façade et le laisser, activer l'interrupteur et attendre les bip de la console mais pour mon cas si je le fais ainsi, ça ne marche pas.
0
salut zizou. si tu li la première page de ce post, j'explique que j'ai eu ce "léger soucis". j'ai donc ouvert ce post pour avoir une solution. on m'a donné plein de manip à faire avec la console (cf page précédente) aucune n'a marché l'affichage "pas de signal" ne s'est jamais effacée de ma télé. si tu es dans le même cas que moi, j'espère pour toi que ta console est encore garantie et te suggère de la ramener très vite chez ton revendeur.

Cordialement.
0
zizou1080 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 09:47
Merci pour ta réponse klaks42.
Mon problème ce n'est pas le "pas de signal" Car j'ai reussi a afficher quelquechose à l'écran. Donc j'en déduit que la télé reçoit quelquechose. Mon problème est que ce qui s'affiche à l'écran est una grande bande verte en bas de l'écran.
0
Les manip que l'on proposent concernent la détection du signal, si tu as une bande verte qui gêne l'affichage je pense que ton écran a un souci, j'ai des talents de déduction indéniable n'es pas?

J'ai posté kke chose concernant le SAV de LG qui est très bon, en insistant lourdement on peut recevoir un écran tout neuf dans les plus bref délais.

Pour la manip ou il faut éteindre la console tu dois rester appuyé mais attendre l'arret complet. Et rappuyer ensuite pour la rallumer, ça force la détection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, le problème avec la connexion HDMI, je l'ai même avec la connexion Peritel ! Je branche en AV1 et je met l'input sur AV1 ... pas de signal.

J'avais eu le même prblème avec le HD avant, ça avait fini par marcher (je sais plus ce que j'avais fait, ptet la manip citée plus haut, mais sans le faire exprès), et ça rebloque à nouveau.

Jspr que la manip marche aussi avec la sortie Peritel.
0
Un grand merci a toi mec
0
je ne peu rien faire meme pour allez dans le menu comment faire ????????????????
0
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce thread même si cela fait deux ans.

J'ai eu le même problème avec la PS3 mais également avec le boitier TV de SFR.

La solution est de passer en mode DTV dans le choix HDMI de la TV. En effet moi par défaut elle était sur le mode PC.

Voila j'espère que cela aidera
0
Bonjour ma télévision flatron m228dw qui est en ce moment utiliser pour jouer à ma switch chauffe ( ma télévision) moyennement
Es normal v? Merci de me repondre
0