Conflit entre deux antivirus

Fermé
Anita - 18 mars 2004 à 09:11
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 18 mars 2004 à 17:32
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'avais sur mon PC un antivirus (PC-cillin) et hier soir, j'ai voulu installé F-secure. Mais, le hic c'est que je n'ai pas désinstallé le premier quand j'ai mis le deuxième.
Depuis mon ordinateur est coincé, j'arrive à ouvrir ma session (j'ai windows 2000), à aller jusque dans le bureau mais après tout bloque. L'image est figée et je ne peux plus rien faire.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!!

Anita
A voir également:

3 réponses

Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
18 mars 2004 à 17:32
Salut,

Il n'est pas nécessaire de désinstaller les antivirus.
Il suffit de désactiver le lancement automatique de tous les antivirus sauf un seul.

Il ne peut y en avoir qu'un seul qui soit actif en temps réel (Real-time Boot:on File:on), sinon effectivement ils se marchent sur les pieds.

@+
Vazkor [W2K]
1
bien! je vois ke tu es dans la mouise!
as tu le program msconfig.exe?
si oui tu fais demarrer - executer - demarrage
et tu decoches tout ce ki correspond a t 2 antivirus!
ca devrait te permettre de bouger un peu plus.
et tu tente de desinstaller l'antivirus ke tu viens d'installer

sinon c le mode commande....

LOL :)
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 09:19
Salut,
demarre en mode sans echec (f8 au demarrage) et desinstalle un de tes antivirus...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0