salut a tous!
je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers,
et aussi des films basée sur des histoires insolites et surprenantes,et la aussi histoires vraies.
merci a tous!!
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Jvais me renseigner sur Richard Fleisher, et j'adore wolf creek, qui n'a pas la renommée qu'il mérite je pense.
PS: Je n' ai pas vu Wolf Creek et je n' en ai même jamais entendu parler mais je vais combler cette lacune. Pareil pour The Ugly et Summer of Sam mais je trouve Spike Lee assez inégal, capable du meilleur ("Nola Darling..." mais c'était un de ses premiers films ;-)) comme non pas du pire mais de films assez classiques, impersonnels, passes-partout, chiants finalement. @ +
A toi de te faire une opinion !
PS: Est-ce que tu as vu la mini-série (2H30 sur 5 épisodes) "Dead Set" (Zombies/Téléréalité) ? Je te la conseille (mais regardes tout d' un coup !)
Telerama une etoile et les inrocks 0 etoiles c'est pas bon signe !
Mais lemonde 3 etoiles. Mad movies 4 etoiles (en meme temps mad movies ils sont hyper tolerants)
Perso je n'ai pas lu le résumé avant de voir le film, je trouve que ça flingue souvent le suspens...
J'ai vu que le premier episode de dead set j'avais beaucoup aimé, très cynique, les candidats débiles et les producteurs vraiment des gros salopards...
Si j'ai l'occas jregarderais la suite.
Perso, le film d' horreur récent que j' ai vu dernièrement et que j' ai bien aimé est "Détour mortel", le 2 étant moins bien bien qu' honnète et je vais voir le 3 bientôt. J' avais bien aimé "La maison de cire" aussi de Balaguero je crois. Bye
U turn je mettrais 1 T, et 0 à doolittle effectivement...
La maison de cire j'ai du voir un bout je ne sais plus, mais j'ai beaucoup aimé détour mortel;
Jpense que si t'aimes ce film ya tout à fait moyen que t'aimes wolf creek.
Pas vu le 2, c'est noté je le materais à l'occasion.
Par contre j'aime bien les hostel ! ;)
J' ai regardé sur Allociné pour Wolf Creek et je pense que je vais me laisser tenter, ne serait-ce que pour te donner mon avis ;-).
Sinon, Saw 1, c pas top non plus, pour tout te dire, je m' endormais à la fin sans vouloir faire le malin et, quant aux autres, j' ose même pas en parler, ces films sans histoire, sans personnages, sans psychologie, sans réalisateur...avec juste des membres arrachés qu' on balance sur la caméra qui ne fait que trembler, pas un plan de plus de 5 secondes...AU SECOURS !! et ça se dit un film. Aucun intéret.
Sinon, Hostel, j' ai pas vu, j' ai peur que ce soit un peu trop trash et gratuit pour moi. Voilà. @ +
J' ai sur mon ordi Saw 2, 3 et 4 depuis une plombe et je n' arrive pas à me décider à les voir. Tu pourrais m' en dire un mot, si ça vaut le coup que j' en mate au moins un et pourquoi ou si je peux les virer de mon PC, ça me fera tjs de la place pour qq chose de mieux. Merci
Si tu n'as déjà pas aimé le 1 tu peux dégager le tout je pense !
Ce sont juste des scènes de tortures ingénieuses qui se succèdent, et les créateurs ont de plus en plus de mal à faire tenir le tout de façon cohérente.
Mais personnellement si j'étais toi je tenterais, je me souviens que le 2 je l'ai regardé sans m'ennuyer, c'est juste que c'est loin de casser 3 pattes à un canard...
Ouais, donc finalement tente quand même au moins le deux.
Dead snow j'avais maté la bande annonce, ça ma l'air très très cheap...
"Dead Snow", c ça, bien cheap, bien pourri mais m' avait-on dit, c' est du second degré, c' est très marrant, je t' avoue que je cherche encore. Bon allez, il ne mérite pas qu' on parle plus de lui. A bientôt et merci d' avoir un tant soit peu de culture cinématographique, ça fait plaisir de trouver qq' un capable de te donner un avis cohérent ici, vu le niveau général de ce que l' on trouve comme réponses. Lus
Je me souviens quà l'époque de la sortie de Entretien avec un vampire et celle de Frankestein (avec de Niro), le premier avait été encensé, et le second plutôt mal noté. Même Jusqu'en enfer de Sam Raimi a été moyennement apprécié (en moyenne , les notes étaient de 4/6).
Par contre c'est vrai que s'ils ont aimé un film, ils vont le défendre becs et ongles, alors que s'ils ont pas trop aimé, ils le descendent en flamme (voir leurs avis sur paranormal Activity : en gros, pour eux c'est un film avec une grosse en nuisette qui a peur même quand il n'y a rien).
Voilà, tu as tout compris, je suis fidèle à Mad Movies (je le lis depuis 1995).
C'est donc naturellement que, pour remplir le mag, ils parlent de tous les films de genre qui sortent ou vont sortir (cf les notules lunaires !), non sans humour et commentaires intéressants, mais avec plus de "tolérance" que les magasines plus généraux.
L'ecran fantastique est comme ça aussi, et surement impact que je ne connais pas.
Pour répondre à ta question sur Saw, alors autant le 1 était franchement original, autant le 2 est comme tous les seconds épisode, une histoire semblable, avec plus de perso, plus de meurtres. Pas pourris, mais rien de transcendant. Quant au 3, c'est 1 heure de torture pour 1h30 de film, imagine l'histoire. Je me suis arrêté là, je considère que regarder les suivants, ce serait perdre mon temps (quand je pense qu'ils ont signé pour 10 épisodes).
Merci en tout cas pour ton avis sur Wolf Creek et sur les Saw, je vais en tenir compte. Bye