Rechercher : dans
Par :

Tueurs en serie

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 00:33:36 shinobi80, le 26 avr 2008 à 20:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!
je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers,
et aussi des films basée sur des histoires insolites et surprenantes,et la aussi histoires vraies.
merci a tous!!

Meilleures réponses pour « tueurs en serie » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) Voir Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) Voir Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

Insomnie, le 26 avr 2008 à 20:53:18

Bonjour

moi je connais BTK Serial killer. Trés bon film.

Répondre à Insomnie

2

Insomnie, le 26 avr 2008 à 21:02:14

En voilà d'autres, ted bundy, gacy, le zodiaque,bones collector et damer. voilà les meilleurs. J'espère que tu les apprécieras comme moi.
amicalement véro?

Répondre à Insomnie

3

shinobi80, le 26 avr 2008 à 21:06:14

Merci pour ces premieres reponses,cher vero!

Répondre à shinobi80

5

Insomnie, le 26 avr 2008 à 21:08:51

Mais de rien trés cher. toujours là quand je peux aider !

Répondre à Insomnie

6

Corbin69, le 26 avr 2008 à 21:22:06

HENRY, PORTRAIT D'UN SERIAL KILLER, culte ! MANIAC, culte ! (mais c pas une histoire vraie, enfin j'espère pas...) et plus récemment JOURNAL D'UN SERIAL KILLER d'Oliver STONE avec James WOODS, acteur de talent !

Répondre à Corbin69

4

Insomnie, le 26 avr 2008 à 21:07:29

Si tu ne les trouves pas sur internet, tu peux joindre mon homme qui t'aidera volontiers à barth.nicola@scarlet.be ou
barthnicola@msn.com.

Répondre à Insomnie

7

Corbin69, le 26 avr 2008 à 21:24:11

Bonsoir, Insomnie

Juste un p'tit conseil : pour éviter les spams, évite de mettre les adresses e-mail à vue (mieux vaut envoyer des MP dans ce cas). A+ !

Répondre à Corbin69

8

Insomnie, le 26 avr 2008 à 23:18:16

Un grand merci pour le conseil corbin, mais comment faire pour les MP, je suis nouvelle. Merci de me répondre

Répondre à Insomnie

9

Corbin69, le 26 avr 2008 à 23:42:49

Ben par exemple, si tu veux m'envoyer un MP, tu cliques sur mon pseudo, et tu verras "Message Privé", tu cliques dessus, tu écris ton message, tu envoies, et voilà ! ;-)

Répondre à Corbin69

10

-Rick-, le 27 avr 2008 à 14:56:35

Y'a Dans la tête du tueur.
C'est sur Francis Heaulmes

Sinon, y'a Saw et Scream mais ce sont des fictions

Répondre à -Rick-

11

shinobi80, le 16 mai 2008 à 20:27:30

J'ai vu ed gein,btk serial killer (tres bon)
je conseille ted bundy.

Répondre à shinobi80

12

pris, le 19 aoû 2008 à 16:04:08

Je pourais te proposer serials killer tout simplement c un film baseé sur une histoire vrai
tout les films sur jackes l'eventreur certains sont pas mal sinon il ya ripper c un film englais qui
parle d'un psychopathe qui reproduit tout comme jckes l'eventreur voila bom film

Répondre à pris

13

marinoute, le 6 jan 2009 à 17:48:22

Il y a également EVILENKO retraçant la vie du tueur en série Russe Andrei CHIKATILLO.

Répondre à marinoute

14

Volesprit, le 23 jun 2009 à 12:18:19

IL y a les SAW et les HANNIBALES qui osnt tires d'un vrais histoire

Répondre à Volesprit

15

marinoute, le 26 jun 2009 à 15:55:19

Saw et Hannibals ne sont pas du tout tirés d'histoires vraies. Vaguement et légèrement inspirés... et encore !!

Répondre à marinoute

16

l'homme de l'ombre, le 9 aoû 2009 à 00:33:36

ANGST http://fr.wikipedia.org/wiki/Angst
SCHRAMM (1993) (A travers les yeux d'un serial killer)
LANDRU http://fr.wikipedia.org/wiki/Landru_%28film,_1963%29

Répondre à l'homme de l'ombre