Blèm sur mon adresse msn venez m'aider!!!

Fermé
belloboy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 26 avril 2008 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 18:53
Bonjour,
salut j'ai un probleme avec mo adresse de messagerie hotmail je ne vois pas tout les connecter quand ils sont en ligne certain je les vois offline alors que il sont en ligne et même quand il vienne me tchater sur msn !! aussi cetain sont dans contact non messeger alors que je les ai pas supprimer ou bloquer , aussi quand j'ajoute un contact il n e reçoit pas mon msn pour accepter
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 18:29
Salut,
Si tu les vois hors ligne : ils t'ont bloqué. Tu as beaucoup de contacts? Au dela d'un certain nombre, il y a parfois des problèmes chez certains, j'ai vu un mec, il avait facilement 500 contacts, son MSN ramait vraiment à mort...
0
belloboy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
26 avril 2008 à 18:40
non ils m'ontpas bloquer parce qu'ils vienne toujours me tchater sur msn mais je l'es voies pas horsligne et si il vienne pas me tchater je sais pas aller leur dire slt
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 18:53
je sais pas, faut voir si ton msn n'a pas buggé quelque part, tu as installé des extensions, du style msn plus etc?

Essaie de réinstaller msn
0