Comment installer des Skins R4 ds ?

Résolu/Fermé
liinc - 26 avril 2008 à 16:29
 ninjaboy - 17 juil. 2008 à 17:14
Bonjour,
Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :]

mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :(

Je n'y arrive pas du tout :(.

Merci.

Ps: si Vous avez un Problème avec la r4 Jpeux aussi vous aider en contre - partie! =)

6 réponses

bonjour, j'ai commandé une r4, mais je ne sais pas comment mettre des jeux dessus. Pourriez-vousm'aider ? MERCI
13
bonjour pour mettre ds jeux sur ta r4 il faut que tu aille sur le cd que ta eut avec ta carte a pres tu va dans le dossier systeme et apres tu le copie sur ta carte il te reste plus qu'a copier tes roms sur ta ds en passant le fichier s'apelle ds.menu
0
liinc Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 2
27 avril 2008 à 14:27
& Si ça interresse quelqu'un d'avoir de baux Skins, C'est ici -> www.ndsthemes.com =)
10
salut liinc,

je ne peut pas taider pour les skins,meme moi je voudrais savoir comment mais si tu nas pas le dossier ''system'',va telecharger le kernel a cette adresse: http://www.r4ds.com/download-en.htm et tu copie le dossier en tant que tel dans ta carte microSD!


A+!
5
salut c'est yassir ...............(ninjaboy)
moi je sait comment met les skins dan la ds 1 il faut que vous chercherer dans le menu r4 system ou monshll
quand?? vous ouvrer un desé deux vou trouvé soit themes ou skins tu ouvre le dossier tu trouve des image blblblblblblblb tu fait suprrimer tout et ensuite tu colle les nouveau skins ou themme que ta c(est plutot facile non!!!
ps: si vou avez poo un site de telechargement de skin le voila
0
liinc Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 2
27 avril 2008 à 14:24
Merci bien Pour ton conseil Nass. Ca m'a beaucoup Aidée. et si tu veux savoir pourquoi je n'ai pas le Dossier system c'est

Parce que j'ai téléchargé des Fichiers similaires a Kernel Mais il manque effectivement Des dossiers.

Merci en tout cas.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liinc Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 2
26 avril 2008 à 17:28
En plus j'ai pas de fichier " System "
0
Le modérateur du site www.r4-ds.fr m'a envoyé des skins trop coool
0