Creation seconde adresse email sur 2EM ordin

Fermé
123 Andre - 26 avril 2008 à 14:37
 cecilou37@yahoo.fr - 31 mai 2008 à 21:13
Bonjour,
Je détiens deux ordinateurs portables avec la même adresse email.
Comment dois-je procéder pour créer une seconde adresse email de manière à pouvoir transférer les messages reçus sur
le second ordinateur afin de pouvoir les effacer sur le premier ordinateur pour éviter de remplir la capacité totale de la messagerie.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
26 avril 2008 à 14:39
hello !
il te faut créer un autre compte sur gmail.com pour te citer l'exemple !

@+
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
26 avril 2008 à 14:45
Bonjour,

créer un e-mail c'est simple: vous choisissez un fournisseur de compte mail, tel que par exemple
www.gmail.com (service de google :)) vous créez votre compte (ou vos comptes) et vous voilà plusieurs boites mail.

Ensuite faut voir si le fournisseur de service supporte les connexions entrantes et sortantes (smtp, pop...) pour que vous puissiez utiliser votre boite avec un logiciel externe, tel que Outlook express par exemple.

Puis personnellement je ne vois pas d'utilité d'avoir un logiciel de messagerie, alors qu'on peut très bien s'en servir de l'interface web de fournisseur de mail.
Celle de gmail, ressemble à ceci:
http://blog-static.rememberthemilk.com/img/gmail/ss_gmail.png
0
je voudrais également creer un second email sur mon portable je suis abonné adsl sfr avec la clé 3G , malgré de nombreux essais , impossible , et pour joindre sfr c'est le parcours du combattant
merci de m'aider
0
cecilou37@yahoo.fr
31 mai 2008 à 21:13
Pouvez vous svp valider ce second compte MSN, merci d'avance :)
0