Rechercher : dans
Par :

Numéro de messagerie

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 15:06:06 marie jo, le 26 avr 2008 à 14:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne savais pas que j'avais une messagerie sur free ma belle soeur dis m'avoir laissé plusieurs message mais je ne sait pas le numéro de cette messagerie ou sur quelle touche de mon tel appuyez pour y acceder pouvez-vous m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « numéro de messagerie » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

gryzzly, le 26 avr 2008 à 15:06:06
  • +1

http://adsl.free.fr/tel/service.html

1er lien "service de messagerie vocale" .Moi. Et pi c'est tout !

Répondre à gryzzly